enfiiiin libre !!

avatar

CouscousRusé8

elle/elle·19 ans

1a

Salut , pour ceux qui me lisent je suis désormais sortie du centre jeunesse depuis quatre mois et j'en suis trop fière , deplus j'ai obtenue mon congé en psychothérapie et aussi en psychiatrie donc étant donnée ma majorité dans 4 mois mon dossier est transféré à ma médecin de famille donc après je serais officiellement libre! je voulais aussi dire à ceux qui vivent une situation similaire qu'il ne faut jamais baisser les bras. La preuve , l'année passée à pareil date j'étais hospitalisée en psychiatrie pour la quatrième fois et aujourd'hui c'est vraiment loin derrière moi. N'ayez pas peur de demander de l'aide ça peux juste vous aider. courage et prenez soin de vous . passez un excellent temps des fêtes :)

Réponses

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    elle/il·17 ans

    1a

    AHHHHHHHHH JE SUIS VRAIMENT FIER DE TOI!! il semble que tu aie traversé tellement de choses, yay !!

  • avatar

    LoutreZen11

    elle/elle

    1a

    Contente pour toi :p

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Heyyyy @CouscousRusé8

    WOW !!! je suis tellement heureuse pour toi , quelle EXCELLENT nouvelles !!! 🥳🥳🥳. Tu as parfaitement raison de souligner l'importance de demander d'aide et merci infiniment d'avoir partager ton histoire et des conseils pour soutenir les autres. Je suis inspiré par ta positivité et ta force pendant et après tout ca :) profit bien de tes vacances et prendre soin de toi , si jamais tu as besoin de quoi que ce soit les Forums sont toujours la !!💖☺️

  • avatar

    PétanqueMotivé2

    Préfère ne pas répondre·17 ans

    1a

    excellent temp des fête a toi aussi! et bravo!!tu as totalement raison d'être fier de toi!!!

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    1a

    Bravo pour tout le chemin que tu as parcouru!!! Passe un beau temps des fête!

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1a

    BRAVO !!!

    Je t'envoie plein d'ondes de fierté

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·14 ans

    1a

    C'est super! Bravo!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    21h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    1j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.