École
SnowboardCharmeur14
elle/elle
Depuis que l’école 2024 2025 et commencer sa va vrm pas a l’école
le temp des fête se termine bientôt sa me fais peur sa me stress je m’inquiète vrm j’ai vrm pas hâte de retourner à l’école etc 😭
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
18hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
19hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
GuitareChanceuse6
elle/elle
Pourquoi, est-ce qu’il se passe quelque chose ou tu as juste pas de motivation? Si tu veux tu peux soit simplement en parler (des fois juste ça sa fait du bien) ou sinon je peux essayer de t’aider à trouver des solutions.
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloo @SnowboardCharmeur14, j'comprends que le retour à l'école puisse être stressant même moi je stress un peu haha.
Je me dis que c'est juste le fait de recommencer qui fait un peu peur après les premières semaines, tu seras de nouveau habituée à l'école tkt pas ;)
Ne stress pas trop soit heureuse de revoir tes ami(e)s, tes profs et d'apprendre de nouvelles choses xoxo.
SnowboardCharmeur14
elle/elle
Oui il ses passer bcp de chose et j’ai peur que sa se reproduise