Ouais… Je comprends plus rien

BélierSincère8

iel

11m

Dsl si c’est très long…

c'est des choses au quel je pense des fois assez souvent maisque ça part ou presque après et c'est juste ces temps-ci que m'en rends compte vraiment ou... que ça a commencé

Lundi 6 janv. 2025~Mon double méchant~jeTrop de chose... Alors, jeViens de le qualifier de double méchant, c'est une des première fois que je pense à cette partie de moi-même je vais parler de ça mais c'est un peu la même affaire que celle d'après. En gros!!), Tous les stereotypes, les choses. a méchantes à dire ou à faire il me les fait penser. Par" impulsions je crois, un peu. Et du genre  Les gens ils sont rendu il y a trop de  (lgbt) genres Des choses contradictoires à moi-même! je me dit  Ça a serait "cool" envoyer des messages mechants aux autres Mais What ?? J'arrive pas, cest pas contrôla ble par contre le truc des commentaire mechants j'y pense souvent... Je me sens hyper coupable après et ça gosse.. Et il ya des pensées bien + pires

"Mes opposes "Très difficile a expliquer. (Ça mais beaucoup plus développe) je me dis:a Poutine il a ses raisons d’être méchant. Ou genre des stereotypes aussi je me dit c'est genre ok de penser ça . MAIS NON!! Bon, c'est pas clair, c'est complique mais ça me trottedans l’esprit

Mon envie d'une vie horrible Souvent je m'invente des vies, mais une vie qui est difficile. je sais..! J'en ai déjà parlé avec mon amie et elle fait la même chose MAIS clairement moin pire. Je m'invente des vies où je vie dans la rue des truc de même. Peut être je culpabilise ou je sais pas… Ça fait longtemps que ça a commencé 

D'autres affaires Il y a plein d'autres trucs genre j'aimerais écrire sur du papier à dictée de France ou faire genre des devoirs sans les petits dessins genre comme dans les films. C’est trop bizarre... Ca fait très longtemps. Depuis ma 2e année genre et plus.

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

11m

Salutt @BélierSincère8 j’espère que tu vas bien :)

Honnêtement, je peux comprendre ce que tu ressens, bcp de pensées se trament dans ta tête et c’est normal. Tu as parfois des conflits intérieures entre ce que tu ressens et ce que tu veux réellement faire. C’est important de reconnaître ces pensées, pcq elles ne définissent pas qui tu es. Les émotions négatives peuvent parfois arriver sans raison et tu n'es pas obligé d'agir selon elles. C’est bien que tu te questionnes sur pk ça l’arrive et d'essayer de comprendre pourquoi tu les as.

Le fait que tu veuilles vivre une vie difficile ce genre de pensée peut souvent venir d'une envie de comprendre la souffrance des autres. J’comprends que ça soit difficile à gérer c’est courageux de ta part d'en parler ici. Tu essaie de comprendre des émotions ou des idées qui sont difficiles à accepter.

Cela pourrait être utile d'en parler avec un proche ou un professionnel qui pourrait t’aider avec tout ça. N'hésite pas à revenir ou en parler avec un ado-Tj si tu en as besoin xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

16h
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

17h
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

19h
    Temps d’écran

Salut, j’espère que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

23h
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...