Mon ex a garder mes nudes et j’ai peur

avatar

TabouléCompréhensive11

elle/elle

5a
Mon ex a gardé des nudes de moi dans son téléphone et je ne veux pas, je peux faire quoi..j’ai pas envie qu’il publie ça partout...

Réponses

  • avatar

    KetchupTolérant5

    elle/elle

    5a
    Je comprends ton inquètude ! Je crois que la meilleure chose que tu puisses faire est de lui en parler et de lui expliquer clairement les raisons qui te poussent à vouloir qu’il supprime les photos. Avec un peu de chance, il comprendra que ca te rend inconfortable et il va les supprimer.
  • avatar

    MoutardeAmbitieux4

    elle/elle

    5a
    Oublie pas de lui demander de supprimer tes photos aussi dans récemment supprimé pour pas qu’il puisse les récupérer. Moi je lui demanderai de le faire devant moi (si c’est possible pour toi et lui)!
  • avatar

    TabouléCommunicative8

    elle/elle

    5a
    Si jamais il les publie, signale les photos et tu peux rejoindre aidezmoisvp.ca pour qu’eux t’aident à les supprimer aussi de partout. Et tu peux porter plainte à la police aussi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    TDAH = Je déteste ça

    J'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    À la recherche de l'âme sœur

    J'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    J'ai peur d'échouer un cours

    J'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    2j
    Addiction?

    J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.