Ça me tente pas de le faire dans un parc mais je veux pas la perdre

avatar

FootbalChaleureux10

il/lui

5a
Ma blonde aime bien essayer de nouvelles choses dans notre vie sexuelle et elle veut qu’on fasse l’amour dans un parc. Je ne me sens personnellement pas à l’aise parce que j’ai peur qu’on se fasse voir par du monde, mais elle me dit que si je l’aimais vraiment, je le ferais pour elle. Je pense céder à sa demande...

Réponses

  • avatar

    BoxeTolérant13

    elle/elle

    5a
    C’est vraiment important que tu sois consentant à 100% avant d’accepter. Sinon, je te dirais que ça annule le tout.. Tu sembles pas l’être, essaie de ne pas céder à sa demande, même si ça peut être difficile comme c’est ta blonde. Personne ne devrait jamais te forcer à faire quelque chose que tu veux pas et c’est pas pcq tu l’aime pas.
  • avatar

    TerreMotivé2

    elle/elle

    5a
    Ça pas rapport que tu l’aimes ou non! Si toi ça te tente pas, ELLE devrait te respecter là-dedans pi comprendre que c’est non. pas te faire du chantage émotif pour que tu finisse par dire oui!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    TDAH = Je déteste ça

    J'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    À la recherche de l'âme sœur

    J'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    J'ai peur d'échouer un cours

    J'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    2j
    Addiction?

    J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.