Rechute anxiété et automutilation

SaxophoneSincère15

elle/elle

10m

J’avais réussi à arrêter de mutiler depuis environ 6 mois mais ce soir j’ai craqué et j’ai recommencé avec une pince à sourcils (j’ai plus rien mes parents me font pas confiance ) ça fait quelques jours que j’avais tendance à m’enfoncer les ongles dans la peau mais rien d’aussi intense qu’avant et j’ai beau essayer tout les trucs que je connais pour arrêter je sais plus quoi faire et pourtant presque rien n’a changé dans ma vie ces derniers temps et les trucs que j’ai essayé sont utilisés de la glace, dessiner des lignes rouges au lieu de me les faire directement sur le bras, d’écrire des mots d’amour sur les places ou je veux me faire mal, me changer les idées ect. Mais rien ne marche et je sais plus quoi faire et je me mutile pas pour me punir mais pour calmer mon anxiété ou tout autre émotions moindrement forte donc si quelqu’un peut m’aider j’en ai vraiment besoin s’il vous plaît

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

10m

Salutt @SaxophoneSincère15, j'comprends que c’est vraiment difficile, surtout quand malgré tous tes efforts ça ne semble pas marcher. T'as déjà essayé pas mal de techniques pour gérer l’anxiété et c’est déjà un grand pas. Parfois, les émotions fortes peuvent être si intenses qu’on a l’impression que rien n’aide, mais chaque petit progrès compte :(

Si c'est vraiment difficile, parler à un professionnel pourrait t’apporter un soutien plus personnalisé. Si sa peux t'aider je te conseille aussi ce site web utile https://allojecoute.ca/resources/automutilation-renseignements-et-strategies/

Courage ça ira mieux, j'espère t'avoir aidé xoxo

LuzerneChaleureuse14

elle/elle

10m

@TempêteComique10 merci beaucoup pour to conseille car je ne s'avait pas qu'il y avait un site qui existait par ça MERCI. Car pour vrai je suis aussi contente de pouvoir me libéré quand j'ai des émotions négatives qui survient en moi et que je me blesse et que â fait mal et ce qui est chiant c'est que c'était effet le seul moyen que j'avais et maintenant j'ai des stratégies en plus MERCI BEAUCOUP. 😊😊😊😊💗😊😊

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

17h
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

17h
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

20h
    Temps d’écran

Salut, j’espère que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

23h
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...