Pansexuel ou gay?
ChevalSportive16
elle/il·19 ans
Salut, depuis toujours il est évident pour moi que je ne suis pas hétéro et je me suis jamais considérée comme tel depuis des années j'étais fix. J'étais persuadée d'être pansexuel jusqu'à il y'a un ans ou 2. J'étais en couple avec une fille et la relation ma fait remettre en doute ma sexualité mais sans plus je me suis simplement dis que j'avais plus de faciliter à connecter avec les garçons. Sauf que depuis j'ai réaliser être trans et fém-androgyne en plus de mon attirance plus prononcer pour les gars j'ai développer une certaine attirance pour les couples gays et avoir des relations sexuelles hétérosexuel en tant que que personne biologiquement fille me crée de plus en plus de dysphorie. J exclu pas d'un jour coucher à nouveau avec une fille pour savoir ce que sa fait avoir une relation sexuel hétéro en tant que gars mais je m'imagine pas pour autant être en couple avec une fille dans un couple hétéro donc ces pour sa que je me demande si je suis réellement pansexuel ou si c'était tout simplement parce que je me connaissais pas assez pour savoir que je suis gay?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou !! @ChevalSportive16
Toute cela est vraiment compréhensible, et c’est tout à fait normal d’être un peu perdu et de ne pas encore savoir a 100% tes attirances . Tu as déjà fait un pas important en explorant un peu pour mieux te comprendre, et il reste encore BEAUCOUP plus à découvrir avant de te fixer une étiquette. Alors prend ton temps :)
Je te souhaite la meilleure pour la suite, et surtout , n’hésite pas à revenir si tu as besoin ❤️❤️❤️