Nouvelle école, nouveau nom
BélierSincère8
iel
Salut! Je rentre dans une nouvelle école l’année prochaine. J’aimerais peut-être essayer un nouveau nom (je suis non-binaire) ,mais je suis pas complètement sûr.e et j’en ai parlé juste à 3 personnes, pas à mes amis, ni rien. Et je me dis que si l’année d’après ou en cours d’année je le change, les gens vont me trouver bizarre non? Qu’est-ce je peux faire? Aussi je n’ai pas dit à tout le monde que je suis Non-binaire et j’ai de la misère à en parler. Mais j’aimerais être ok avec ça, comment faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @BélierFière8!!
Je te comprends des fois trouvé un nom qui te correspond bien peut être compliqué parfois. Personnellement je te dirais de chercher des signification que tu trouves belles et tu pourrais essayé de chercher un nom qui t'irais bien en fonction de cette signification. Par rapport au fait que tu as de la misère de dire aux autres que tu es non-binaire, il est important que tu t'affirmes peu importe ce que les gens vont croire à propos de toi. Je te dirais qu'une manière de faire ça est de se dire que mon choix me permet d'être à l'aise avec moi-même et de m'épanouir à travers moi-même, et si les autres ne sont pas content avec ça, c'est leur problème, moi je suis heureux tel que je suis.
J'espère que ça t'aide un peu ce que je viens de t'écrire et je te souhaites une belle année dans ta nouvelle école :)) N'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!!
TabouléBavard7.