JournĂ©e des calins đŸ€—

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre

10m

Heyy les utilisateurs du forum!😁

Y'a pas longtemps c'Ă©tait la journĂ©e internationales des cĂąlins! Alors voici un petit rappel de montrer votre affection de temp en temp a ceux qui vous sont proche 😊 Oubliez pas non plus de respecter ceux qui ne sont pas fan des cĂąlins, il reste toujours un bon vieux highfive đŸ–ïž

Bonne journée a tous, toutes et toustes!

Réponses

SoleilRéaliste16

il/lui·17 ans

10m

merci pour ta positivité ici et le petit rappel :3

LapinPolyvalente12

elle/elle

10m

Salut!! @CannelleAmusé16 !

J'espĂšre que tu va bien! Omg wow!! Je savais mĂȘme pas qu'il a y une journĂ©e INTERNATIONALE des cĂąlins!! j'y est mĂȘme pas penser haha, mais j'ai une question, pourquoi on souligne cette journĂ©e? Est-ce que c'est comme la st. valentin? C'est nice pour de vrai. Je vais en parler Ă  mes proches et Ă  mon encourage c'est trop coool.

Bonne journée à toi, bisouu

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre

10m

Salut @LapinPolyvalente12 :))

C'est une super bonne question! Tu pourrais comparé ça a la st valentin totalement, les deux sont des journées pour propager de l'amour et de l'amitié. C'est totalement dans les valeurs de Tel-Jeunes alors on voulait souligné cette belle journée :)

5923c83e60d74582888597429f3f17c9

PréfÚre ne pas répondre

9m

Moi,

Mon pĂšre, frĂšre, et belle-mĂšre me donne tros de bisous et cĂąlins. Commune j'ai 13 ans.

Merci :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

ÉrablePassionnĂ©7

il/lui·15 ans

18h
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencĂ© en 4eme Ă  essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencĂ© Ă  se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et Ă  la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionnĂ©7

il/lui·15 ans

18h
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quĂȘte de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs Ă  essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

21h
    Temps d’écran

Salut, j’espùre que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misĂšre Ă  gĂ©rer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon tĂ©lĂ©phone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou rĂ©pondre Ă  un message aprĂšs je me mets Ă  juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe mĂȘme si en rĂ©alitĂ© je m’en fiche complĂštement. C’est juste que j’arrive pas Ă  m’en empĂȘcher et aprĂšs je sens que je perds mon temps et ça rĂ©duit mon temps pour faire des activitĂ©s que j’aime et aprĂšs je me sens super mal donc j’aimerais rĂ©ussir Ă  mieux gĂ©rer mon temps d’écran. J’ai essayĂ© des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi mĂȘme je peux juste l’enlever genre et je le fais Ă  chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

DĂ©solĂ©e si c’était dur Ă  comprendre, mes phrases Ă©taient peut ĂȘtre un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les rĂ©ponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

1j
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...