Est-ce que je suis normale?
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·17 ans
Pour clarifier les choses, je suis à vierge et je suis assez certaine d’être attirée par les hommes. Et je vais dire quelque chose, mais j’ai peur de blesser les gars cisgenres qui verront cette publication (je suis désolée).
Mais un penis ça me dégoûte vraiment.
Je sais pas…j’entends toujours ces trucs de filles à mon école qui sucent des gars ou qui font pleins d’affaires avec leurs chums, et j’ai pas l’impression que je serais à l’aise de moi faire ça avec un penis, même si je suis attirée par tout le reste. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas straight? Est-ce que je vais m’habituée? Désolée je sais que ça peut paraître méchant, mais c’est que ça me dégoûte beaucoup…
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @HalloumiCompréhensive10 ! Omg, c'est tellement normal et correct que tu ne sois pas attirée par ça! J'comprends le fait d'être déconcertée par cela. Crois-moi, tu es loin d'être la seule à te sentir comme cela.
Honnêtement, t'es la seule personne capable de savoir ton orientation sexuelle. Mais voici quelques pistes si jamais:
Pis, même si tu ne te reconnais pas dans une de ces définitions, c'est aussi correct. Les étiquettes sont créées pour nous convenir, et pas l'inverse. Faque, dans tous les cas, t'es la mieux placée pour savoir ça. (incluant si tu vas t'y habituer ou non). Fais-toi confiance hihi :D You've got thiis!
Sincèrement,
Terre <3
TauroTalentueux15
elle/elle·20 ans
J'ai 19 ans et j'ai jamais été attirée par ça non plus, même si je reste attirée sexuellement et romantiquement par les gars. Donc je ne me considère ni comme gray-sexuel, ni comme asexuel. Je n'aime juste pas cette partie de l'homme aha.