plus capable
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
donc j'ai une ami avec qui je suis quand même assez proche avec genre on passe nos diner et nos pause ensemble mais depuis que j'ai vraiment commencer a parler avec elle (ver le début de l'année scolaire) son seule sujet de conversation c'est les garçons a qui elle parlait sur snap et quand elle étais en couple avec un gros red flag je lui avais dit mais elle ne m'écouta pas et disait que ce n'étais pas vrai. maintenant c'est parent ont pris l'histoire et lui on retire snap et son cel. puis elle ma dit que j'avais raison et qu'elle devrai plus m'écouter quand je lui donnai des conseil. (des pour le gros mise en contexte) maintenant elle parle a un gars a sa job il a 18 ou 19 je sait plus et elle va avoir 17 cette Anne. le problème c'est que sa fait même pas 1 mois depuis la grosse histoire avec le red flag et je lui avais conseiller de prendre une pause mais encore une fois elle ne ma pas écouter. et c'est dernier temp elle n'arrête pas c'est«oh il ma écrit hier» ou « ont c'est écrit pendent 3 heure hier». donc je lui dit aujourd'hui et je sait pas comment elle la prit car j'avoue que quand je lui est dit je devais sonne rude. je ne sait pas si jedevrai juste couper les pont avec elle car elle ne m'écoute jamais.
*il y eu d'autre évènement mais rendu la j'écrirai un roman
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LamaRespectueux9 ! Ouille, je get, c'est vrai que c'est frustrant quand nos amies ne prennent pas nos conseils... Je vois que tu veux vraiment aider ton amie et tu fais des efforts pour qu'elle soit bien et qu'elle ne se fasse pas de mal. Tu sembles être une bonne amie :)
Honnêtement, si tu sens que tu préfèrerais couper les ponts avec parce que ça devient trop demandant, ce serait compréhensible. Sinon, je pense qu'il pourrait être intéressant de peut-être de distancer avec d'une manière émotionnelle? Honesty, c'est super dur à faire, j'te l'accorde. Genre on peut pas la contrôler, c'est aussi sa décision et sa vie et elle devrait être en mesure de faire ses propres choix et ses propres erreurs. Le mieux qu'on peut faire en tant qu'amie, c'est de la soutenir. Je comprends que tu puisses te sentir impuissante parce que c'est clairement claire, ce qu'il faut faire, dans ta tête, mais c'est comme si elle le voyait pas de cette manière. Au final, ce n'est pas à toi à transporter tout ce fardeau :)
Anyway, bonne chance avec ton amie! J'espère que tu te sentiras plus confortable dans la situation peu importe ce que tu choisis de faire!!
Sincèrement,
Terre <3