Comment le dire?
LavandeMinutieuse8
elle/elle·19 ans
je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Bonjour @LavandeMinutieuse8 :)
Je comprend vraiment que tu te pose cette question.
Moi honnêtement je te conseille de faire ce qui te rend le plus confortable. Moi personnellement je ne le ferais pas, mais encore ca dépend de ta relation avec ta mère ou de comment toi tu es confortable a en parler. Dans tous les cas vas y avec ce qui toi te rend le plus confortable.
J'espère avoir pu t'aider :)
CyclopeSincère5
elle/elle
Si tu as une bonne relation avec ta mère tu pourrais lui dire mais si c'est boof je te conseille de ne pas le dire tu pourras lui dire plus tard
NuageFestive16
elle/elle·17 ans
Heyy, pour ma part mon chum viens de m’acheter un nouveau vibrato et je l’adore! Je l’utilise chez moi mais je le cache à ma mère, pas parce que j’ai peur qu’elle me chicane si elle le trouve mais plus parce que c’est ma vie perso et elle n’a pas besoin de tout savoir. Mais je pense que si toi tu est alaise d’en discuter c’est super et je t’encourage grandement!
LilasAdmirable11
elle/elle
Je conseille pas de le dire à ta mère c’est une chose personnelle et ça serais gênant que ta mère sache sa selon moi
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
Salut je crois que ça dépends de la relation avec ta mère personnellement quand je m’en suis acheté un je lui en ai parlé et elle était contente que je lui fasse assez confiance pour lui en parle mais tout ça dépends de toi et de ton confort