Pus capable
HalloumiVolubile7
elle/elle
De plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau.
Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @HalloumiVolubile7 ! Omg... ça a l'air tellement tough en ce moment...
Je vois que c'est très éprouvant de ressentir toute cette myriad d'émotions... Avec autant de trucs à gérer, j'espère que tu as qd mm le temps de prendre soin de toi en faisant qq activités que tu aimes, genre prendre une marche écouter d'la music, etc...
Pour répondre à ton "chialer pour chialer", honnêtement, ce que tu me décris semble occuper beaucoup de ton énergie, toutes ces émotions. Pis si elles sont là, c'est pas pour aucune raison. Les émotions indiquent généralement que quelque chose cloche, qu'un de nos besoins n'a pas été répondu, ce snt des indicateurs, qui sont censés nous guider hihi, well that's how I see it.
Anyway, courage, lâche pas ❤️J't'envoie des ondes positives, je sais que c'est pas faicle en ce moment. Hésite pas à en parler à quelqu.un capable de bien de soutenir comme un intervenant de tel-jeunes ou un autre professionnel (juste mon avis, mais ce que tu me décris semble nécessister l'Aide d'un professionnel hihi..) . Js que tu me crois pas, mais tu mérites d'être soutenue adéquatement. Et c'était super strong d'en parler en ce moment ❤️❤️Félicitations
Sincèrement,
Terre<3
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut, je sais que ça va sûrement rien changer que je dise ça, mais je me sens exactement comme toi, je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Peut-être que ça peut te faire sentir mieux de savoir que tu n'es pas seule? En tout cas, courage à toi et bonne journée/ soirée!
RamenBrave3
Préfère ne pas répondre
Salut, je suis pas dans le même cas que toi, mais je sais ce que ça fait de traverser beaucoup d’émotions négatives et de se sentir démotivée. Aussi, le stress et le manque de motivation créent un mélange bizarre, car on est parfois stressé de voir que l’on arrive pas à faire certaines choses, parfois simples ou travailler, donc on ne fait rien car le stress fatigue et on est démotivée, mais on redevient stressé car on ne fait rien… bref, je te comprends un peu et je te suggère de demander à la psycho intervenante de ton école si pas fait, de t’alléger la tâche de travail si tu en as besoin, qui peut être plus écrasante avec la situation que tu vis
je sais pas si c’est bon mais j’espère que ça t’a aidé un peu><