Est ce que je suis jaloux
ÉrableOriginal5
elle/il·14 ans
ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @ÉrableOriginal5 :))
Je te rassure tout de suite tu est totalement normale, ne t'inquiète pas la dessus. C'est vrai que on ne peux pas choisir avec qui nos amies vont décider de se mettre en couple. L'important c'est que tu puisse la soutenir si jamais il arrive quelque chose. Ca ne te rend pas nécessairement jalouse de t'inquiéter pour ton amie. J'espère que mon message auras-tu te rassurer :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salutttt !!! @ÉrableOriginal5
Ahhh je comprends totalement que tes dans une situation un peu tricky , mais c’est trop chouette de voir à quel point tu te soucies de ton amie ! C’est vraiment mignon comme tu veux prendre soin d’elle et si tes absolument normal !!!!!! T’es une incroyable amie , il ne faut surtout pas que tu te sentes mal pour ça :).
Je pense que ce serait super si tu lui parlais de tes inquiétudes, mais de façon détendue, comme une petite remarque sympa, tu vois ? Comme ça, ça ne fera pas trop ‘leçon’ mais plus une conversation entre amies. Je sais que ce n’est pas facile d’être simplement spectatrice quand tu sais qu’elle pourrait se faire mal , mais finalement, c’est à elle de décider, mais tu seras toujours là pour elle, quoi qu’il arrive alors ne t’inquiète pas trop :)
J’espère avoir aider un peu ! les forums sont toujours là au besoin ❤️😁
BaklavasPatiente13
il/lui
merci beaucoup (jai perdu le mot de passe de mon compte)
Arc-en-cielRespectueuse3
elle/elle
Bien-sûr que c'est normal de t'inquièter mais ta meilleure amie doit faire ses propres expériences. De ton coté, tu peux la mettre en garde et être là pour elle si ça tourne mal.