gay au secondaire sans avoir été en couple

RoseJudicieuse9

il/lui·17 ans

8m

Allo! 👋

J'ai 17 ans et je suis gay. L'affaire c'est que je suis en secondaire 5 et je finis mes années aux secondaire dans genre 3 mois et mon amie, elle a eu plein de chum pendant son secondaire et moi j'ai pas parler à aucun gars depuis le début du secondaire. Le fait que j'ai pas expériencé l'amour durant mon secondaire premièrement me fait peur pour mon futur parce que imagine que je fini ma vie seul et deuxièmement sa me rend un peu triste et je sais pas comment l'expliquer mais je me sens plus "down" ses temps-ci. En plus j'ai un crush sur 3 gars à mon école et ils sont propablement hétéro donc ✊😞 c'est vraiment pas comme les séries que j'écoute !!!

(J'ai entendu dire que les gays d'habitude y vivent leur années d'adolescence dans leur trentaine mais je peux comme pas attendre 10 ans et + encore)

Je sais vraiment pas pourquoi je fais cette publication. Ptètre que j'ai besoin de quelqu'un qui vie la même chose ou bien j'ai juste besoin de get it off my chest

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

8m

Salut @RoseJudicieuse9 :))

Je comprends totalement ton doute, c'est compliqué quand on ce compare au autre. J'espère pour toi que le cegep t'ouvriras de nouvelle portes. Il n'est jamais trop tard pour expériencer sa première relation. J'imagine que ca peut devenir lourd sur tes épaule. En même temp les personnage de série vive beaucoup eu aussi haha mais l'important c'est de garder confiance. Ca parait pour les autres quand on a confiance. En tout cas j'espère que ma publication te redonnera confiance :)

FattoucheIntéressant15

il/lui

3m

Heille je te comprends tellement. J'ai passé toute mon adolescence dans un secondaire dans un programme qui attirait particulièrement les hommes sportif un peu macho pis pas full ouvert d'esprit, mais qu'ils sont tous en top shape pis qui avait plus de vécu en relation amoureuse que moi avec leur "Bro mance". Je me souviens encore de toutes les fois où j'ai pleurer en ayant des crushs sur des gars hétéro pour au final accepté qu'il ne me verrons jamais comme je les vois. On te là sûrment dit aussi, mais la seule chose à faire est "d'attendre" que ça ira mieux plus tard (au cégep). C'est pas faux ! Généralement les gens sont moins pogner pis beaucoup plus ouvert. J'ai été chanceux j'ai eu mon premier chum en hivers sec 5. Mais pour vrai, même si y'étais un peu plus vieux que moi pis qu'il avait eu plus de coule. Y'en étais pas pour autant plus mature, pis je n'étais pas moins mature. L'avantage aussi d'attendre, (si on veut de l'optimisme dans l'histoire), c'est que au cégep les gens sont un peu plus sérieux, pis ils cherchent moins des amourettes superficielle. Donc, mes premières fois ont été beaucoup plus gratifiante et agréable que si j'avais simplement succombé à une pression sociale et tombé au premier venu. Je sais que le temps semble long, mais donne-toi le temps. Ça forge le caractère! Mais le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te focuser sur toi même et d'être là meilleure version de toi même pour quand tu trouveras ta personne. Pis de pas t'embaler trop vite. Même si c'est frustrant et que tout ton corps veut foncer et foncer, tu viverras sûrment des up et des downs, étant peu sur de ce que tu ressens. Mais prends ton temps, des fois une bonne nuit de sommeil peu régler et prévenir bien des conflits. En bref, je comprends exactement ce que tu vies! Ça va mieux aller dans pas long ! Prends soins de toi surtout et reste honnête à toi même !

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

17h
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

17h
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

19h
    Temps d’écran

Salut, j’espère que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

23h
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...