Voyage de fin d'année
CitronelleCombatif15
elle/elle
Allo!
Je suis dans une classe de 7 personnes. Ma prof et mon éducatrice organise un voyage de fin d'année.
Elles me force a y aller, mais moi je ne veux pas y aller.. Elle se demande pourquoi j'irais pas mais que après je vais passer l'été chez ma marraine.. je ne me sens pas à l'aise d'aller avec eux mais que chez ma marraine je me sentirais très à l'aise de y aller mais elles ne comprennent pas..
Elles ont essayé de manipuler une autre personne de ma classe qui ne veut pas y aller aussi..
Est-ce que vous avez déjà vécu ça?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
20hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SorbetLogique2
elle/elle
Je n’ai jamais vécu ça. C’est inacceptable. Si tu ne veux pas, elle n’a pas le droit de t’y forcer. J’ai déjà eux un entraineur de sport qui me mettait la pression pour que je participe à des compétitions, mais il ne m’a jamais forcer. Si tu veux mon avis, un possibilité qui explique son comportement c’est que parce que vous êtes une mini classe, si il y a une ou deux personnes qui ne veulent pas y aller, y doivent annuler le voyage (ce qu’elle ne veut pas pour je ne sais pas quelle raison). Même dans ce cas elle n’a aucun droit de te forcer a y aller. Peut être que c’est un voyage qui vaut vraiment la peine et qu’une fois là bas tu vas adorer. Dans ce cas, tu pourrais t’informer plus sur le voyage avant de te décider, mais si tu n’es vraiment pas à l’aise, ne t’y force pas. Si elle continue de t’y forcer, porte plainte à la direction de l’école et dit le à ta famille. Si ils ne font rien pour t’aider, n’y va pas et vas chez ta marraine.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CitronelleCombatif15 !
j'espère que tu vas bien :))
Effectivement, si tu ne souhaite pas y aller je pense que tu pourrais lui expliquer et qu'elle pourrait être en mesure de comprendre :)
Comme @SorbetLogique2 l'as dit tu peux toujours t'informer sur ce que le voyage vas être et sur les diverses activités que vous allez faire. peut être que ça va t'éclaircir encore plus sur ton choix :))