testostérone et medecin ?
LoutreIndulgent1
il/lui·15 ans
sa fait un bout que je panse a demander de la testostérone car la dysphorie que je ressent ses surtout au niveau de la pilosité et ma voix. j'ai 15 ans alors je sais que je peut prendre mes rdv touts seul mais je sais pas si ma mère doit savoir si je veux commencer la testostérone, je suit au courent des éffai négatif et tout mais je suit tanner de ma voix et tout ses de pire en pire..
merci d'avoir lue et désoler pour ma dyslexie.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LoutreIndulgent1!
Ouais c'est un eu compliqué comme question et ma réponse va probablement l'être aussi désolé d'avance.
Alors de mon expérience (ca peut varier en fonction de l'hôpital et des spécialistes aussi j'imagine) j'ai du recevoir un diagnostique de dysphorie de genre par un professionnel en santé mentale, pour moi c'était mon psychiatre. Après ca il m'a fait une référence a un hôpital qui avait une clinique de diversité de genre et de jeunesse qui m'ont offert une consultation. De ce qu'ils m'ont dit tes parents n'ont pas nécessairement besoin d'assister aux rencontres, évaluations, ect mais vu que tu es mineur il a certaines autres choses a prendre en compte. Par exemple moi on a demandé a ce que mes parents rencontre les spécialistes avec moi pour s'assurer que je sois dans un environnement qui est sécuritaire pour moi et pour ma transition a ce niveau la. Étant mineurs la plus part du temps ils vont faire plusieurs évaluations ou consultations sur plein de facteurs de risque dans la décision comme ta santé mentale et possiblement ton environnement aussi.
En gros pour rendre ca le plus clair possible: je crois que oui vu que tu es en haut de 14 ans mais ca dépend vraiment de beaucoup de facteurs. Si tu veux une réponse le plus clair possible tu devrais en parler avec ton médecin ou ton spécialiste dans ce domaine si tu en vois déjà un.
Désolé de pas avoir pu te donner une réponse ultra claire mais j'espère que ca a pu t'aider pareil. Hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions :).
LoutreIndulgent1
il/lui·15 ans
Merci @AnethSpirituel17