je sais pu quoi faire
GuacomoleBrillant7
elle/elle
je veux un ventre plat pis je veux perdre du poids. je sais que je suis déjà pas grosse ou whatever mais j’peux pas m’empêcher de penser que je serais mieux avec 4 kg en moins. faque je dine plus pis je déjeune pas non plus. j’en ai même pas parler à ma psy parce qu’au fond j’ai peur de l’admettre moi même; est ce que j’ai un trouble alimentaire? le truc c’est que je réalise à quel point y’a beaucoup trop de conséquences. je mange pas assez de protéines (je pourrais perdre des cheveux pis du muscle), je me sens fatiguée h24, j’inquiète mes parents (pis j’veux pas), je dois jeter mes lunchs sans que personne le saches… je veux aller mieux mais je suis pas prête à abandonner mon objectif d’être mince…
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
20hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
salut @GuacomoleBrillant7! Omg... j'comprends le dilemme entre aller mieux et "cancel" les conséquences négatives tout en voulant maigrir. J'te feel vraiment! T'es brave de pas rester seule avec ces pensées, comme tu fais en ce moment! Je sais que ça doit pas être facile de se confier aux gens quand on ressent ce genre d'ambivalence sur quoi faire...
Je vois que tu te questionnes beaucoup sur si ce que tu fais est healthy et correct. Tu peux tjrs en parler avec nos intervenants ou ceux d'ANEB. J'pense qu'ils auront aussi plusieurs informations que tu trouveras pertinentes hihi! https://anebquebec.com/
Je comprends l'envie d'être mince et de vouloir perdre du poids. Je sais que c'est pas facile à dealer avec et que ça peut être envahissant comme pensées et comme sentiments. T'es pas seule 🫶 Pis tu fais bien de reconnaitre les signes comme ça qui disent que ça va peut-être pas super, super bien, disons.
Anyway, t'Es forte, et j'crois en toi! ❤️J'espère que tu continueras sur cette lancée (de pas rester seule avec ça, j'veux dire) :) T'es forte, courage 🫶🫶
Sincèrement,
Terre <3
RotisAventureux14
elle/elle
Je comprends sque tu peux ressentir je suis dans la meme passe que toi jsuis pas hyper Gross j’ai simplement du vendre et depuis ma 6eme année jme rentre le ventre jme dit que si jperderais du ventre jme sentirai mieux dans ma peau alors je ne déjeune pas et je ne mange pas nn plus je sais que ce n’est pas la solution mais je ne voit pas d’autre solution parfois jme mets a manger et après je regrette et je culpabilise je crois que je veut pas assumer que j’ai un trouble alimentaire car je ne veut pas recommencer à manger comme avant