Mon corps change

avatar

BeignetAccueillant10

il/lui

5a
Mon corps ne grandi pas de la même façon partout..j’ai peur que ça s’aggrave. Est-ce que ça va revenir à la normal?

Réponses

  • avatar

    LinPositive15

    elle/elle

    5a
    Ne t’inquiète pas tout va s’arranger, le corps humain est bien fait. Ce n’est pas toutes les parties de notre corps qui grandissent en même temps, mais ça revient toujours plus propotionnel avec le temps.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!!

    Ne t'inquiète pas, c'est normal, à l'adolescence ton corps change et tout va se remettre en ordre dans quelques mois/années. Chacun son rythme et tu ne peux pas décider de ça! Si tu vois que c'est vraiment problématique, parles-en avec un de tes parents ou consulte ton médecin.

    J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!

    C’est tout à fait correct et normal. Ton corps change et s’adapte. Il va être normal dans quelque temps, ne t’inquiète pas! En grandissant, chaque partie de ton corps peut changer à différentes vitesses. C’est naturel et ça va s’arranger :)

    Si tu sens que quelque chose ne va pas ou tu ne te sens pas bien, tu peux aller voir un.e professionnel.le ou en parler à tes parents. Ils sont tous déjà passés par là et pourront aussi te donner des bons conseils.

    J’espère que ça a bien répondu à ta question. N’hésite pas à nous écrire ici si tu veux continuer à discuter!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    3j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️