Seules sans amis..

avatar

SmoothieContente9

elle/elle·15 ans

1a

Salut !

pour vous donnez une petites idée, avant j'avais énormement d'amis puis le temps a créé une rumeurs sur moi a mon école qui était totalement fausse puis toutes ces fameux amis ont crue a la rumeurs puis ont essayer de me mettre tout le monde a dos puis finalement ils ont reussi parce que je n'est plus d'amis appart ma meilleure amie. Depuis cette fois la jai extremement de difficultée a me faire de nouveaux amis parce que j'aimerais avoir de vraies amis un vraie groupe d'amis depuis toute petite jai que des amis filles, mais en grandissant jai decouvert que jaimerais me faire des amis garcon mais je ne sais pas comment parce que bah je n'est jamais eu de meilleur ami gars.. Donc je suis perdue dans ques que je fait fasse a cette situation ques que je fait pour me trouver un nouveaux groupe d'amis fidele et VRAI

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucouuuu !!!! @SmoothieContente9

    J’espère que tu vas bien. Ce que tu as vécu, c’est absolument fou, et je suis vraiment désolée que ça te soit arrivé , c’est complètement inacceptable :( .

    Tu ne mérites absolument pas ça. Au contraire, tu mérites d’avoir de bons amis, des gens qui sont là pour toi, et qui ne se laissent pas influencer par des rumeurs !!! Je pense que tu pourrais te faire de nouveaux amis en joindre une équipe de sport, que ce soit à l’école ou à l’extérieur. Tu pourrais aussi t’impliquer dans des activités parascolaires (comme le théâtre, le conseil des élèves, ou d’autres clubs qui t’intéresse).

    Ce sont de super occasions de rencontrer des personnes positives et bienveillantes. Je te conseille aussi de jeter un coup d’œil à ce lien : https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/amitie/5-conseils-pour-se-faire-des-amis ça pourrait être vraiment utile e ;)

    Bonne chance avec tout ça ! Ne te mets pas trop de pression , les bonnes relations arrivent souvent naturellement avec le temps. J’espère que tu trouveras des bons amis , filles et gars . n’hésite pas à revenir sur les forums si tu as besoin de parler. ❤️❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️