Je suis invisible

avatar

SmoothieÉpatante1

elle/elle

7m

Je suis facilement oubliable. Je suis discrète, je ne parle pas beaucoup et n'est pas très énergique. Je fais de l'anxiété mais j'ai jamais été diagnostiqué. Juste des crises de paniques, ici et là... Mais ça, personne le remarque. J'ai des amis et je suis en couple, le problème est pas là. (Je suis lesbienne et j'ai pas fait mon comming out.) Le problème, ces que même ma blonde me voit pas et ne m'écrit jamais. Je dois toujours envoyer le premier message et je vais être honnête, ça fais chier. En se moment, ça va pas trop... Je m'endors en classe, je frôle la crise de panique de temps et temps et je viens les yeux pleins d'eau pour un rien. Je veux juste que quelqu'un me remarque. Je veux juste exister. Pas avoir besoin de déplacer des montagnes pour que les gens me parlent. J'ai aucune idée si ce que je viens d'écrire fais du sens ou pas, mais je m'en fous... Je veux juste que quelqu'un me voit. S'il vous plaît...

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    6m

    Salut @SmoothieÉpatante1! Omg... j'comprends ce que tu veux dire par vouloir que quelqu'un te vois, que quelqu'un s'intéresse réellement à toi, que quelqu'un soit là pour toi... Je sais que c'est vraiment difficile de se sentir invisible. Ca doit être tough en plus, avec toute l'Anxiété que tu vis quotidiennement.

    J'get tellement que ça te fasse chier que ta blonde ne t'écrive jamais en premier. J'espère qu'elle s'en rendra compte de ça. Tu mérites vraiment que quelqu'un remarques la manière dont tu souffres en ce moment. Je sais que ça fait super mal quand on a pas l'impression que quelqu'un "care" de cette manière.

    Et en passant, j'vois que tu parles de ta personnalité au début de ton post. J'espère que tu sais à quel point tu mérites d'être vu, peu importe la manière dont tu agis. C'est normal que tu aies plus de misère à avoir beaucoup d'énergie quand tu te sens permanemment comme ça. Et si c'est ta personnalité de base, ben c'Est une très belle personnalité!! Et j'aurais été honorée d'apprendre à te connaitre, à être ton amie

    Anyway, Je suis sûre que quelqu'un finira par te voir réellement, comme tu mérites de l'être ❤️❤️J't'envoie des ondes positives. Je comprends que ce soit difficile, je comprends que ça te fasse mal en ce moment.

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    6m

    Salutt @SmoothieÉpatante1, j'espère que tu vas bienn :D

    Je tiens à te dire que jte comprends. Il y a des périodes où tout semble aller mal, et ça rend vraiment triste. Le fait que les gens ne remarquent pas ce que tu ressens parce que tu es plus discrète, ça peut faire mal au cœur. Pour ton couple, quand l’effort romantique n’est pas partagé des deux côtés, ça peut devenir lourd, surtout pour la personne qui montre beaucoup d’affection. Tu devrais lui en parler et lui expliquer ce que tu ressens. Parfois, les gens ne font pas le premier pas parce qu’ils ont peur de déranger ou de mal faire. C’est pour ça qu’ils n’osent pas aller vers les autres. Tu devrais essayer de t’affirmer et d’aller vers un groupe, oser te démarquer en restant toi-même. Être authentique, c’est une force. Même si tu as l’impression qu’on t’oublie, je suis sûr que quelqu’un pense à toi.

    Parle-en aussi à une ou plusieurs de tes amies, c’est possible que certaines n’aient tout simplement pas réalisé ce que tu vis. Je t’assure que tu existes et que tu comptes. Chacun est différent à sa façon, et c’est ce qui rend les gens uniques.

    Courage, j’espère vraiment que tu iras mieux. N’hésite pas à revenir me parler si tu en ressens le besoin xoxox

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    16h
    Ma (blonde)

    Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    16h
    Jugez moi pas

    Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    18h
    Temps d’écran

    Salut, j’espère que vous allez bien.

    J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

    Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

    Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

  • avatar

    KoalaArtistique4

    elle/elle

    22h
    Plaisir

    Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...