Question
SmoothiePositif8
elle/elle·16 ans
Est-ce que sa existe le burn out scolaire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Hello @SmoothiePositif8 !
Oui ça l'existe, malheureusement:( Ça l'arrive souvent dans les grosses périodes d'examens et de stress, quand ton esprit et tellement sous la pression que ton corps s'affaibli aussi. Dans ces temps-là, il encore plus important de bien se nourrir, s'hydrater, dormir, bref penser à soi et surtout, faire de son mieux!
J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu sur le sujet,
JaguarÉlégante12
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @SmoothiePositif8! J'espère que ça va.
Oui, l'épuisement scolaire existe. J'ai fait une recherche google, et ça dit que ça se peut.
Ça se définit par: un sentiment de perte de contrôle, une vision négative de ses études de lui même et de la vie en général, un épuisement mental, physique, psychique, un replis sur sois.
Les trucs, c'est de gérer l'anxiété. C'est conseiller de faire de la méditation et de la relaxation, et de favoriser le repos. Avoir un bon sommeil et une bonne alimentation.
Voilà ce que j'ai trouvé. Aussi, as-tu des intérêts? Peut-être que ça peut aider à passer le temps.
J'espère que j'ai pu t'aider.
@TempêteFestif3.