Mes mots de passe

avatar

VentGentille16

elle/elle

5a
Est-ce que mon chum devrait avoir accès à mon mot de passe de téléphone et facebook? Il me le demande toujours

Réponses

  • avatar

    ÉrableAventureux17

    elle/elle

    5a
    Je te dirais dit aller avec ce que tu es à l’aise. Tu peux garder tes mots de passe secrets et c’est bien correct. Il devrait y avoir une confiance mutuelle entre toi et ton copain et il n’a pas besoin de voir dans ton téléphone pour être rassuré.
  • avatar

    SagittaireÉpanoui7

    elle/elle

    5a
    Techniquement, c’est vraiment pas une obligation parce que c’est privé, mais si tu veux lui donner accès, aucun problème. Si non, ne lui donne pas parce que c’est tes choses.
  • avatar

    SourisSouriante9

    elle/elle

    5a
    Moi je dirais toujours non, soit tu me fais confiance soit tu me fais pas confiance et j’ai pas rien à te prouver même si je cache rien. Je trouve que c’est super envahissant quelqu’un qui veut regarder tout mes messages, amis, followers…
  • avatar

    RotisTolérant13

    il/lui

    5a
    Moi, je ne pense pas que c’est nécessaire,
    mais c’est à toi de le savoif. La vraie question que tu devrais te poser c’est pourquoi ressent-il un grand besoin d’avoir tes mots de passe. Est-il jaloux, n’a-t-il pas confiance en toi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    TDAH = Je déteste ça

    J'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    À la recherche de l'âme sœur

    J'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    J'ai peur d'échouer un cours

    J'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    2j
    Addiction?

    J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.