Mes amis
SushisAudacieuse3
elle/elle
J'ai comme beaucoup d'entre vous des amis.
Je les aime de tout mon coeur et j'adore les complimentés histoire qu'elle se sente bien dans leur peau.
Mais depuis un an, en retour je n'ai pas grand chose de "gentil". Mes amie se voit sans m'invité, elle m'insulte mais masque ça sous de la moquerie ou elle me dise que je suis moche quand je fais un petit commentaire comme quoi j'aime bien ma coiffure ou mon chandail aujourd'hui.
Je sais que c'est surement des blagues mais plus ça va, plus je suis un peu confuse.
C correct ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
LamaAttentif16
elle/elle
Coucou, OMG, j'ai vécu pratiquement la même chose que toi!
Sache qu'il faut que tu te sentes bien avec eux et que tes amis ne franchissent pas la ligne de ta tolérance.
Si c'est <<normal>>, vu le contexte, non. Moi, avec mes amies, on se niaise ,car on s'aime et on aime ça s'insulter, mais aussi se complimenter. On connait chacun nos limites à ne pas franchir et on s'assure que tout le monde se sente bien.
Si c'était des vrais amis, elles ne t'excluairaient pas et ne te feraient pas sentir mal.
Moi, ces amies -là sont devenus des anciennes amis ,car je ne supportais pas leur moquerie (elles étaient gentilles, mais pas les bonnes amies pour moi)
Elles sont peut-être des bonnes personnes, mais peut-être pas des bonnes personnes pour toi.
Il faut tu trouves une amitié où tu es confortable avec eux et ne vit pas un mauvais sentiment quand il se "moque", mais qu'il ne se moque pas juste de toi, mais entretienne votre amitié
J'espère que ça t'aidera!!!
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @SushisAudacieuse3 :))
J'avoue que tu te retrouve dans tout un dilemme. @LamaAttentif16 à un bon point, si se sont tes amis, une effort devrait être fait des deux bord. Je te conseillerais de prendre le temps de leur en parler plus sérieusement :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SushisAudacieuse3
Ahhh, tu es vraiment dans une situation difficile. J’imagine que ça peut être très dur de se sentir constamment mise à cote ou moqué, surtout quand ce sont tes amis , des personnes censées te faire sentir aimé :(.
Je suis tout à fait d’accord avec @LamaAttentif16 : chacune a ses limites. Si tu n’aimes pas le genre de commentaires qu’ils font, le mieux serait de leur en parler franchement. Leur dire que tu ne trouves pas ça drôle du tout, c’est important. Les blagues qui ressemblent à des insultes ne sont pas drôles si elles te blessent. Si tu veux que ça cesse, c’est ton droit, et tu ne devrais jamais te sentir obligé de tout accepter. C’est vraiment une situation pas idéale, mais j’espère de tout cœur que vous arriverez à vous comprendre. Bonne chance, et n’oublie pas que les forums sont toujours là si tu as besoin de soutien :))))❤️❤️❤️❤️