Comment ?
SalsaPatiente15
elle/elle
Bonjour !! Alors voila, je parle a un garçon et on se vois pour la première fois jeudi. Je sais déjà qu'on risque de faire des choses, et sa ne me dérange pas du tout !! Au contraire, j'ai moi aussi envie. Mais je sais pas comment faire.. J'ai déjà embrasser, mais jamais plus. Sa me stresse énormément, j'ai peur de ne pas être douer, ect,.
Aider moi svp !! Merci d'avance :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
HalloumiTenace6
il/lui
allo, est ce que tu sais si le garçon a déjà eu des relations sexuelles? Si oui tu peux lui en parler et qu’il peut te rassurer. Ca va lui faire plaisir de te montrer comment lui donner du plaisir. Si non vous serez les 2 à faire votre première fois et vous aller découvrir ensemble
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @SalsaPatiente15 :))
Je comprend totalement ton stress, c'est une nouvelle expérience et tu ne sais pas a quoi t'attendre. Je trouve que @HalloumiArtistique8 a un bon point, c'est important que vous vous communiquiez. Ça vas rendre les choses plus simples si vous êtes sur la même longueur d'onde :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
heyyyy @SalsaPatiente15
ooof je comprends pourquoi ca te stress , cest tout a fait normale vue que cest quel que chose que tas jamais fait . Mais comme @HalloumiTenace6 a dit , essaye de parler avec le garçon , pour que vous pouvez vous mieux comprends ( vos envies , vos préférences , vos soucies etc...) la communication est très important et utile donc je te conseil fortement de parer de tes inquiétudes pour qu'il peut te rassurer :))) n'hésites pas aussi de demander des questions a des pro comme une infirmière a l'école ou un sexologue pour t'informer plus si tas des questions plus précises.
Bref ca va aller je suis sur alors ne ten fait pas ;)))) les forums sont toujours accessibles si tas d'autres questions !!!!! bonne chance ❤️