La bouffe
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut,
je peut pas dire que je vais bien parce que ya trop de truc négatif qui se passe dans ma vie.
Mon père arête pas de faire des remarques sur moi et mon corps . Avant j’avais pas de complexe, je m'assumais er tout. Maintenant, j’ai des tonne de complexes. L’un des principaux est mon poids.
Avant j’étais très maigre, la j’ai des grosse cuisse, des gros bras, et un gros ventre. Je pesse à peu près 40 kilos donc tout le monde me dit à t maigre t chanceuse , mais moi je me trouve pas chanceuse, je me trouve grosse.
Bon pour passer au vif du sujet, sa fait 3 jours que j’ai rien avaler a part du liquide. Je sais pas trop pourquoi mais je me dit que comme sa je vais maigrir c’est pas volontaire c’est comme un instinct de survie. Je commence à me sentir pas bien mais je veut rien avaler. J’ai l’appétit coupé.
je connais le truc de mettre des vêtements qui te mette en valeur mais je trouve aucun vêtement qui me mette en valeur , genre sa me vas quand je suis debout mais quand je assis sa fait ressortir mon ventre….
en gros c ça , j’ai rien mangé depuis 3 jours
si vous avez des techniques pour me trouver moi s grosse ou pour maigrir je suis toute ouïe.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
BubbleteaContente2
elle/elle·17 ans
Coucou!
Premièrement, je te félicite d'en parler ici. Je sais que c'est pas facile, mais je suis heureuse de te voir demander de l'aide! :)
Je vais commencer par te dire ceci: ton corps a BESOINS de manger! Il a besoins des nutriments que la nourriture apporte pour fonctionner. Se priver de nourriture te rend fatiguée et moins concentrée, en plus de te mettre à risque de nombreux autres problèmes médicaux.
Je sais que tu es inquiète pour ton poids et ton physique. Je te comprends totalement, je suis moi-même passée par cette période. Mais dis-toi que tu es en pleine croissance: ton corps se développe. C'est tout à fait normal que tes cuisses prennent plus de muscles, que tu aies de la peau qui "ressorte" quand tu t'assois. Tout cela est tout à fait NATUREL! C'est pour protéger tes organes à l'intérieur de toi, tout simplement. :)
Tu n'as pas besoins de techniques pour maigrir pour le moment. Tu n'es pas en surpoids, 40kg pour une fille de 13 ans, même si je ne connais pas ta taille, peut déjà être un poids santé, ou même un peu bas. Par contre, il faut que tu t'acceptes comme tu es. Je suis certaine que tu es magnifique, et que tu n'as pas besoins de te priver de nourriture pour être belle. <3
Prends bien soins de toi ma belle, et si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à me mentionner avec le @BubbleteaContente2 !