Épuiser mentalement
CitronelleCombatif15
elle/elle
Allo 🙂
Je suis complètement tanner depuis que ma mère est accouchée elle me laisse élever mes frères seuls… Et quand j'essaye de prendre du temps pour moi elle ne comprend pas ça.. Et quand je vais quelque part elle m'appelle en disant viens à ton frère il pleure je suis tanné… Je ne sais plus quoi faire… J'essaye de lui parler car mon père fait la même chose ( rarement à la maison car il travaille toute la semaine) J'ai même consulté une psychologue car je n'étais plus capable d'endurer tout ça…
Je ne sais plus quoi faire j'ai deux frère et dans 3 dodo je pars pour garder mon cousin a 8 heure de route..
Je sais vraiment plus quoi faire
..
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salut @CitronelleCombatif15 !
Je comprends à quel point ça doit être compliqué de devoir assurer le rôle d’une mère alors que toi même tu as déjà ta propre vie à vivre. Je sais que ça peut paraître un peu compliqué mais est-ce que tu crois que ce serait possible de négocier avec ta mère des journées dans lesquels tu as des journées propre à toi et d’autres où tu l’aider à s’occuper de tes frères. Aussi, si c’est possible essaye d’en parler avec quelqu’un proche d’elle comme ça, ça pourrait permettre à une personne de son entourage de lui permettre de comprendre que tu ne peux pas nécessairement prendre l’entièreté des responsabilités envers tes frères.
J'espère vraiment que ça t’aides un peu plus et s’il y a quoi que ce soi, n’hésite pas à revenir sur le forum :) Prends soins de toi!!
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CitronelleCombatif15! Ouf…c’est super compréhensible que tu sois tannée, j’vois que t’as beaucoup de responsabilités en ce moment, beaucoup plus que ce que tu devrais avoir… C’est un lourd fardeau à mettre sur une personne qui n’a jamais “sign up” pour s’occuper de “tous” les enfants de sa famille!
Je sais que ta mère n’est pas trop capable de voir tes besoins et j’imagine que tu as toute la pression d’être l’ “enfant parfait” -autonome et qui ne cause jamais de problèmes...? J'suis d'accord avec @TabouléBavard7, Lui REfaire part de ce que tu ressens une autre fois pourrait être un début. Ensuite, si elle comprend toujours pas, peut-être qu’il y a un moyen de faire un compromis? En établissant un ou des règles plus strictes que vous aurez convenues, genre lui forcer de te donner une ou deux journées de repos obligatoire ou à partir d’une certaine heure, tu fais pus rien? Pis si elle respecte pas ça, tu pourrais “stand your ground” malgré tout et la laisser se débrouiller seule. Tu mérites d'avoir ta vie à toi <3
Anywayyy, lâche pas, je sais que tu te retrouves dans une position super inconfortable et que t’as même pas pu décider ce qui t’arrives, mais ça restera pas toujours comme ça. J’te le promets! Tiens bon 😊 T’es forte!! Reste fidèle à toi-même et continue de t’écouter <33
Sincèrement,
Terre <3
P.s. Hésite pas à nous faire part de comment ça a été avec ton cousin 😉