Fatiguer de ma vie💩

avatar

ÉrableIntelligente1

elle/elle

1a

Alors bonjour! Donc je voulais me poser comme question si ses normales de tout le temps sourire même quand ont vas mal genre j'ai une grande sœur de 19 qui m'aide a mieux comprendre ma situation familiale de💩💩parce que j 'ai une mère toxic narcissique et en se môment(24 juin 2025) ses vraiment un mauvaise passe avec ma mère parce que elle a carément renier ma sœur parce que "j'aitais plus souvent avec elle que avec ma mère" la l'école va end de finir mais 1 semaine avant qu'elle finise j'i eu une TES mais je l'ai vue genre 1 fois .. Je vous enlève des détail car sinon se serait trop long....Donc quesque j'ai ...?Genre je fait beaucoup d'effort mais ma me brosse mentalement j'ai ma sœur pour me réconforter mais juste je reste casser....mais ses que aussi ma mère a un gros caractère et je sais plus quoi fait esque ses moi qui a un problèmes (je ne pense pas j'assumque je fait les efforts pour que se soit mieux)esque ses ma mère qui a un problèmes ?😔

Réponses

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Allo @ÉrableIntelligente1

    J’ai souvent souris même quand je n’étais pas heureuse, mais maintenant j’essaie d’exprimer mes émotions clairement et respectueusement, car ça devient lourd pour moi de toujours tout cacher et ça devient mélangeant pour ceux qui m’entoure.

    Je ne connais pas vraiment ta situation, mais je pense qu’aller chercher de l’aide c’est une bonne idée. C’est vraiment dommage pour la TES, je ne sais pas s’il y a quelque part proche de chez toi où tu pourrais aller chercher de l’aide?

    J’espère que ça pourra t’aider :)

    @KoalaAccueillante9

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salut @ÉrableIntelligente1 !

    Je te dirais que parfois on essaye de sourire malgré les moments durs parce que on ne veut pas nécessairement montrer aux autres ce qu'on vit ou on a tendance à garder tous nos problèmes à l'intérieur. Je ne crois pas que tu as un problème, bien au contraire, tu fais beaucoup d'effort pour essayer d'aller mieux et ça peut arriver que ça va être lourd. Dans ces cas-là, essaye de te trouver une petite activité réconfortante ou même juste passer du temps avec ta soeur peut aider si tu veux. Juste, sache que tu n'es pas seul et que t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui est quand même là pour toi :)

    J'espère avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :)

  • avatar

    ÉrableIntelligente1

    elle/elle

    1a

    Merçi beaucoup pour vos conseil☺

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @ÉrableIntelligente1! Ouf… ça a pas l’air d’être te tout repos chez toi… C’est super comprehensible de te poser des questions, ça doit être difficile vivre avec une mère qui ne te laisse pas ta place!

    J’entends que t’es mélangée en ce moment, et que t’essaies de comprendre ta situation familiale et tes membres de la famille. J’trouve ça beau à quel point tu fais des efforts pour que ça aille mieux, mais j’comprends que ça te pèse sur le moral, c’est normal. Et pas que tu devrais, mais ça ferait pas de toi une moins bonne personne si t’arrêtais 😉 T’es ta priorité en ce moment, et tu mérites qu’on s’occupe de toi <33

    J’pense pas que ce soit toi qui ait un problème, ça j’en suis certaine. Ensuite, ça a l’air plutôt injuste la manière dont ta mère te traite, j’suis pas en train de dire qu’elle a un problème, juste que c’est pas facile de se retrouver dans ce genre d’environnement. C’est vraiment cool que t’aies une sœur sur qui compter et bientôt une autre personne en qui tu peux avoir confiance (ta TES)! (Si tu aimerais nous en dire plus sur elle, t’es tjrs la bienvenue en passant 😉)

    Anyway, j’ai l’impression (dis-moi si j’ai tort) que la situation dans laquelle tu te trouves suscite chez toi une certaine colère, sentiment d’injuste, culpabilité, et confusion? C’est parfaitement normal! Tes sentiments sont fulllll valides, pis compréhensibles! <33 Tu as parfaitement le droit d'être en colère contre ta mère. J’pense que c’est cool que tu en parles comme ça!! 😊Hésite pas à revenir nous en faire part 😉❤️

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    18h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    20h
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.