Humilié
ChatPragmatique6
elle/elle
Donc par ou commencer ? Premièrement ma vie est parcemé de honte ou de truc du genre, enfin je crois... Un jour la prof nous avait donné des bonbons et moi et mon ancien crush on avait les mêmes... donc j'ai dit un truc du genre : eh regarde on a les mêmes ! et mais tu m'écoutes ? Ah ben non ta pas de cervelle ! Et d'autres trucs débiles du genre... Jusqu'à ce que je me rende compt que j'était la seule debout, à parler dans le vide... la honte ! bin sure tout le monde m'a attendu... Mais je n'arrive toujours pas à m'enlever tous ces petits moments malaisants de ma tête !
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
19hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
19hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
22hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ ChatPragmatique6! Ouais, je vois trooop le genre! Ces petits moments de « oh zut, pourquoi j’ai fait ça, j’aurais tellement pas dû arghhh ». Honnêtement, t’es TELLEMENT pas la seule à faire ça haha. J’te feel vraiment!
J’pense que ce genre de moments arrivent et font partie de la vie. Ce qui est pareil pour tout le monde, c’est qu’on en a eu plein plus jeunes et on en aura encore plus à l’avenir, mais c’est vraiment la manière dont on gère ça qui change de personnes en personnes.
Perso, ce qui m’aide quand j’y repense, c’est de trouver les bons côtés de la situation, genre y’a toujours une truc que ça nous a appris et on peut toujours voir la situation sous un autre angle. Par exemple, ça peut être un bon anecdote à raconter avec des amis. Tu peux aussi te pratiquer à t’expliquer pourquoi c’est malaisant et rendre ton monologue intérieur plus réaliste. Genre au lieu de penser « Oh tout le monde va me juger pour l’éternité à cause de ça » (oui, je sais je suis un peu dramatique dans ma tête haha), je peux penser « Oh, les gens ne m’ont pas full de bien compris. Ils vont oublier ce qui s’est passé bientôt et c’est clair que d’autres personnes ont relate et ont vécu une situation similaire ». Pis j’aime aussi me pratiquer à tolérer cet inconfort hihi. J’ai l’impression que plus on s’efforce de pas y penser, plus ça revient.
Anywayyy, j’espère que tu parviendras à être plus indulgente envers toi-même, tu le mérites 😊 Pis bonne chance!! <33
Sincèrement,Terre <3
P.s. J’ai pas trop compris si la dernière phrase s’adressait à toi ou à lui, mais j’suis pas mal sûre que le fait qu’il n’ait pas entendu ce que tu lui as dit sur les bonbons n’a rien à voir avec son intelligence ou la tienne 😉 haha
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @ChatPragmatique6 :)
Je comprend vraiment le fait de pas pouvoir t'enlever les moments embarrassant de la tête et c'est vraiment normal comme truc.
Moi ce que je fais d'habitude c'est genre me distraire pour pas y penser trop mais quand j'y arrive pas ou ca marche pas souvent je fais juste me dire que ca a vraiment moins d'impact que ce que je pense. En réalité, les gens ne se rappelle souvent pas des moments qui sont embarrassant pour toi parce qu'ils ont plein de chose qui se passe dans leur journée alors le fait que toi tu te sois embarrasser n'est pas si memorable pour eux.
J'espère avoir pu aider et hésite pas a revenir sur le Forum :)