Je ne sais pas comment
BiscuitFormidable1
Préfère ne pas répondre
En fait, je suis un garçon trans, et je vais dans quelques mois avoir 14 ans...
J'aimerais prendre de la testostérone... Sauf que mon père est contre les transitions\prise d'hormone des moins de 18 ans...
Mais j'aimerais commencer le plus tôt... Ma mère est pour, mais elle veux lui dire... Même si j'ai de besoin de qu'une autorisation, d'un seul tuteurs ou parents...
Vous allait me dire, "tu peux lui parler sur le sujet"... J'ai essayé de lui en parler, mais il a dit que si ma mère donner son autorisation... Qu'il allait poursuivre tout les médecins qu'il me donnerait des hormones...
Il faut savoir que mon père, est totalement sérieux...
je ne sais pas quoi faire , car je ne suis vraiment pas bien dans mon corps. Ce qu'il causer plusieurs épisodes d'automutilations...
J'aurais de besoin d'aide...
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo @BiscuitFormidable1
Je pense que tu pourrais en parler avec un professionnel. Ils pourraient t’éclairer sur ce qui est possible pour toi dans ce contexte.
Je suis impressionnée par ton courage. On est avec toi :)
Pour l’automutilation, tu pourrais essayer de faire passer l’impulsion autrement, exemple pour moi c’est le sport. Sinon, j’ai aussi dessiné des trucs que j’aimais sur moi, comme ça mon corps était à mon image.
@KoalaAccueillante9
GuitareBienveillante7
il/lui·19 ans
Salut @BiscuitFormidable1 !
Tu es vraiment dans une situation difficile pour ton âge et je comprends ton sentiment d’impuissance.
Vois-tu un psychologue? Si oui, il serait peut-être bien d’amener ton père à une rencontre pour qu’il voit ton point de vue et celui d’un professionnel. Les transitions sont très encadré au québec et tu peux le rassurer que les risques sont minimes.
Bonne journée et bonne chance!
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @BiscuitFormidable1 !!
Je comprends à quel point ça doit être difficile que l'un de tes parents n'est pas d'accord avec un changement que tu souhaites faire pour ton bien être. Dans cette situation, je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais peut-être tu devrais essayer de demander à ta mère d'en parler avec ton père parce que des fois malgré qu'il sera pas d'accord à 100%, peut-être le fait d'écouter le point de vue de ta mère pourra aider au fait qu'il ne soit pas totalement contre le fait que tu ailles prendre de la testostérone. Aussi, pour tes épisodes d'automutilations, je te recommanderais plutôt de te faire des marques à l'aide d'un marqueur rouge plutôt que de te faire du mal directement.
J'espère que ça t'aides un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum :)) Prends soins de toi!!