Aide pensées suicide..
CitronelleCohérente9
il/lui·13 ans
Salut parfois je me sent que je ne veux plus vivre Dans ce monde et je suis en train de m'essayer de continuer mais j'en peux plus je voulais toujours me demander que je veux me suicider. Je me sens que je ne peux pas réparer mes problème et je me sens que je suis un fantôme
Si il y a quelqu'un qui veux en anglais.
Hi sometimes I feel like I don't want to be in this world and I always tried to continue but I couldn't and I always tell myself that I want to suicide.
I feel like I can't solve my problems and that I have no one to talk to I feel like I'm ghost.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
19hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
19hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
22hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @CitronelleCohérente9.
Je te comprend tellement! Je sais ce que ça fait de vivre mais sans l'accepter, d'avoir deux versions de toi, et d'être un peu un fantôme parce que ce n'est pas une vie être déchirée entre le monde réel autour de toi et vouloir mourir.
Déjà, en parler ici est un grand pas. Est-ce que tu as une personne de ton entourage que tu aimes, qui t'écoute et en qui tu as confiance? Si oui, lui en parler calmement. Il y a des professionnels toujours disponible 24/24, comme suicide.ca, et il y a aussi les intervenants de tel jeune. Si tu as un moyen de communique à travers tes passions, (comme écrire,) ou qui est plus facile, fonce.
C'est difficile, lâche pas. On est avec toi.
@TempêteFestif3.
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Salut @CitronelleCohérente9,
Tout d’abord, je sais que c’est dure de vivre quand on ne pense qu’à finir. Je t’assure que ce n’est pas une bonne idée. Il n’est jamais trop tard pour réparer ces erreurs, on fait tous et toutes des erreurs et ce qui prouve que la perfection n’existe pas. Se sentir rejeter, à l’écart, différent (e) des autres ou même invisible c’est une grosse épreuve. Le suicide n’est cependant jamais la solution. On est encore jeune, on découvre le monde de l’adolescence, on trouve que nos parents font tout pour nous rendre la vie difficile mais non. Il y plus de positif dans la vie qu’on ne le croit. On voit toujours le négatif, ce que les autres on de plus mais ce n’est pas une raison pour en finir. Tu peux t’aider et être aider. Enlève ces pensées douloureuses de ton esprit et essaye de voir ce qui te rend heureux. Un conseil, pour te changer les idées, fait des choses que tu aimes ou découvre de la nouveauté. J’ai complètement changé depuis que je me pose des questions sur le monde, que je cherche à comprendre la perception des gens. La poésie m’aide beaucoup durant mes moments plus dures ou quand je veux me changer les idées. J’espère t’avoir un peu aider et que tu trouveras le moyen de t’aider aussi ❤️!