Des sentiments compliqués
TournesolChaleureuse12
elle/elle
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·17 ans
salut!! bien que je foire souvent en relations amoureuses, je sais exactement ce que c'est d'avoir un kick sur quelqu'un... et ce n'est pas la même chose pour tout le monde!
si ça peut t'aider, personnellement, je me sens nerveux autour de la personne et je ne sais pas comment décrire ce sentiment-là. il est donc totalement normal que tu te sentes confuse ou que tu doutes de tes sentiments — c'est jamais clair, un crush, et même parfois je regarde mes crush d'il y a un an ou deux et je me dis "hein"
quant à l'attirance, elle va main dans la main avec trouver quelqu'un beau. par contre, un crush c'est bien plus profond que ça. si tu l'aimes à cause de son comportement ou de sa personnalité + son apparence, il est safe de dire que c'est un crush. par contre, si c'est seulement à cause que tu le trouves beau, dans ce cas, il faudra faire attention car aimer quelqu'un juste pour son apparence, c'est pas exactement aimer (je sais pas comment dire), mais plutôt de l'admiration (?) en tout cas c'est comme ça que ça se dit dans ma langue
ps: pour s'ouvrir au gens, c'est toujours difficile, mais je te dis simplement d'être toi-même (très cliché, je sais). tu sentiras une connection se former avec ton interlocuteur. s'il y en as pas, perds pas ton temps :D aussi, n'aie pas peur de parler au gens (on s'en fout de ce qu'ils pensent) POURTANT POURTANT POURTANT s'ils ne retournent pas ton énergie enjouée ou amicale, ne te fatigue pas, encore une fois. n'essaie pas d'impressionner, sois confortable!! les gens aiment lorsque la personne avec qui ils parlent est assurée
ça ne promet pas trop trop d'aider, mais j'aurai essayé ;) bonne chance!! xx
KoalaFestif13
elle/il
salut, premièrement les signe qui montre que tu es attirer par ce gars là. Tu as le cœur qui bat vite en sa présence, tu veux en savoir plus sur lui , t as le goût de te rapprocher de lui tu as des papillons dans le ventre. Tu y pense tout le temps, tu as de la difficulté à te concentré car tu pense à lui. Si tu as juste un crush tu le trouve beau mais tu es pas attirer par lui et tu n ´ as pas f aitre symptôme. Ça dépend des personnes!! Tu dis aussi que tu ne sais pas comment l’approcher parce que tu es timide. “ Conseil ami” essaye d être juste son ami proche avant. Tu verras plus en plus que la relation se développe plus tu va savoir si il y’a des chances selon moi. J espère que je t ai aider. Bonne chance