J'arrive pas à faire une publiquation ?
ConfitureDynamique17
iel·17 ans
Bonjour ! Je n'arrive pas à publier quelque chose que j'ai écris, ça fais plusieurs fois que je rafraichis la page, que j'en ouvre une nouvelle, y a rien qui fonctionne, pourtant quand j'essaye d'écrire quelque chose de différent ça a l'air de fonctionner. Est-ce que c'est parce que mon text est trop long ? C'est quoi le problème ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ConfitureDynamique17! J'pense que les modélisateurs.trices ont peut-être jugé que ta publication ne suivaient pas les règles du forum (https://www.teljeunes.com/espacetj/regles-espacetj).
À ma connaissance, un texte trop long n'est pas un motif pour refuser une publication : il y a des textes publiés qui étaient vrm, mais vrm longs. Peut-être que ça peut avoir une incidence sur à quel point elle est publiée rapidement, j'imagine, vu que ça prend plus de temps à lire et donc à accepter la publication.
Tu peux toujours essayer de modifier ta publications pour qu'elle respecte les règles. Parfois, il y aussi certains sujets et détails qui ne passent pas sur le forum, dans ce cas-là, tu peux te tourner vers un professionnel (intervenant de tel-jeunes, suicide.ca, https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/ressources, etc). Généralement, tu mets moins de détails et/ou prouve que t'es en sécurité en ce moment, ça peut passer. Si ton anonymat est compromis, ça passera pas non plus, tu peux tjrs créer des faux noms aux gens et le mentionner. Parfois, ce que tu recherches/ton objectif n'est pas adapté au forum (e.g. se faire des amis sur le forum, faire d'la publicité, recevoir des conseils nécessitant l'expertise d'un professionnel) et là, il va falloir changer de plateforme ou modifier ton but.
Anyway, bien que ça peut un peu annoying, ces règles sont mises en place pour protéger les membres de la communauté et pour te protéger :) J'espère que tu trouveras une manière d'en parler adaptée à ta situation!! C'était brave de faire ce pas, et j'espère que ce petit setback ne t'empêchera pas de continuer à vouloir te confier :D
Prends soin de toi, et au plaisir de te lire de nouveau!! <33
Terre <3
P.s. me semble que si ta publication est straight up refusée, t'as une explications si tu regardes dans tes notifications ;)
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @ConfitureDynamique17.
Moi pareil, j'ai le goût de tout déballé, mais nombreuses de mes publications ne sont pas acceptés puis publié. Je suis d'accord avec @TerreSincère9, son message est très complet. Je ne sais pas comment on fait, mais peut-être que tu peux juste prendre une feuille et écrire tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir. Ensuite, si tu veux en parler ou le mettre sur le forum, regarde les régles et essaye que les critéres soient respectés pour ton texte. C'est une idée.
J'espère que malgrès tout, tu puisses tout raconté comme tu le ressens.
N'hésite pas à revenir!
@TempêteFestif3.