Mon ex me manque
TornadeRigoureuse14
elle/elle
Mon ex et moi avons été ensemble pendant 1 an. Une semaine après nos 1 an, il a rompu avec moi. Je suis consciente que cette semaine la j’avais peut-être un peu moins de patience, mais chaque fois que je sentais que j’étais désagréable je m’excusais, même avant qu’il fasse des remarques sur le sujet. Le vendredi, il m’a ghosté, puis il m’a finalement laisser le dimanche, en message, en me disant “je suis tanné je veux pu continuer je t’aime pu”. Ça a été très inattendu, car la fin de semaine d’avant c’était nos 1 an on a eu pleins de fun ensemble on a passer toute la fin de semaine ensemble. J’ai tout fait pour ce gars, je l’ai pardonner apres tant d’erreurs (tromperie,mensonges) et j’ai toujours été la dans ses hauts et ses bas, dans ses réussites ou ses défaites, sa bonne humeur ou sa mauvaise humeur. Je l’ai supplier de rester tlm longtemps apres son message, puis on est rester en contact jusqu’à notre sortie de fin d’année (qui etait 1 mois apres notre rupture), ou il s’est trouver une autre fille la bas et m’a bloqué presque partout. Je ne sais pas quoi faire, il a move on tellement vite comme si je ne voulais rien dire pour lui, il n’a jamais pris conscience de comment moi je me sentais tandis que j’étais complètement détruite, et aujourd’hui je n’ai aucune motivation. Il me manque tellement et je l’aime tellement que je n’arrive pas à etre fâché apres lui. Je veux juste qu’il revienne, je suis perdue et j’ai perdue mon énergie, je ne sais plus comment faire pour me sortir de cette tristesse qui semble durer pour une éternité.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @TornadeRigoureuse14
Ce que t’as vécu, c’est vraiment pas facile. J’peux pas imaginer à quel point ça a dû te briser, surtout si tu l’aimais pour vrai pis que t’as donné autant.
T’as pas mérité qu’on te traite comme ça, pis c’est normal que tu ressentes encore plein d’émotions, même si c’est fini.
Le cœur, ça guérit pas vite, surtout quand on a été blessé comme ça.
Mais j’te jure que ça va aller. Peut-être pas tout de suite, mais un jour tu vas te sentir mieux, plus solide, pis tu vas pouvoir respirer sans que ça fasse mal.
Tu mérites mieux, vraiment. Pis même si c’est difficile là, t’es pas seule là-dedans.
@SaxophoneRaisonnable2
TornadeRigoureuse14
elle/elle
Merci énormément d’avoir prit de ton temps pour me répondre. J’avais besoin d’entendre ce que tu as écris, merci beaucoup.@SaxophoneRaisonnable2
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
De rien @TornadeRigoureuse14 :)
N’oublie pas, tu ne vas pas avoir cette tristesse pour toujours. Ça va aller mieux !
Courage ;)
@SaxophoneRaisonnable2