Trouver quelqu’un
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut!
je suis bi et j’aimerais bien etre en couple, le truc c que vu que je lis des Romance/dark roman mes critères sont élevés…
je veut trop être en couple, avoir des attention, avoir l’impression d’être importante…
je sais pas comment dragée ni comment etre sur que quelqu’un m’aime
ai pas envie de me prendre un rateauuuu
voila bye
donc si vous avec des technique de drage
un moyen de savoir qui crush sur moi bah je sui laaaa
byeeeeeee
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
2jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SushisOptimiste14 !
Je comprends trop ce que tu ressens… c’est normal de vouloir de l’amour, de l’attention, de se sentir importante. Et t’es pas la seule à avoir des critères élevés à cause des romans 😅 (je crois que ça arrive à plein de gens). Mais en vrai, ce qui compte, c’est comment la personne te fait sentir pour de vrai, pas juste comme dans une histoire.
Pour la drague, t’as pas besoin d’en faire trop. Juste sourire, poser des questions, montrer que t’es intéressée à l’autre… ça peut être déjà beaucoup. Et si tu veux savoir si quelqu’un crush sur toi, observe : est-ce qu’il te regarde souvent, cherche à te parler, te taquine un peu, répond vite à tes messages? Des fois c’est dans les petits gestes.
Et pour le râteau… ouais, ça fait peur, mais des fois c’est mieux de le savoir que de rester dans le doute trop longtemps. Et même si ça arrive, ça veut jamais dire que t’es pas aimable.
J’espère que tu vas lui demander ! Courage !
@SaxophoneRaisonnable2
MerReconnaissante13
elle/elle
Salut !😊 pour répondre à tes questions je crois que quand qq1 te drague tu le sens comme exemple il ou elle peut dire par exemple "je voudrais vrm être en cpl mais il ne faudrait une personne comme toi" ou plus des trucs comme il ou elle te fait des compliments ect bref je crois que tu as compris voilà !!😉😊😁 et sinon pr draguer qq1 ben tu peu faire un peu la même chose lui faire des compliments ou tu lui dit des trucs subtil genre tu dit que tu trouve beau ou belle qq1 et tu décrit elle ou lui mais en gardant d'autres option que lui pr pas qu'il ou elle se doute bref c pomale sa que je c j'espère que sa va t'avoir aider!😉😋😊