Trouver quelqu’un
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut!
je suis bi et j’aimerais bien etre en couple, le truc c que vu que je lis des Romance/dark roman mes critères sont élevés…
je veut trop être en couple, avoir des attention, avoir l’impression d’être importante…
je sais pas comment dragée ni comment etre sur que quelqu’un m’aime
ai pas envie de me prendre un rateauuuu
voila bye
donc si vous avec des technique de drage
un moyen de savoir qui crush sur moi bah je sui laaaa
byeeeeeee
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
15hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SushisOptimiste14 !
Je comprends trop ce que tu ressens… c’est normal de vouloir de l’amour, de l’attention, de se sentir importante. Et t’es pas la seule à avoir des critères élevés à cause des romans 😅 (je crois que ça arrive à plein de gens). Mais en vrai, ce qui compte, c’est comment la personne te fait sentir pour de vrai, pas juste comme dans une histoire.
Pour la drague, t’as pas besoin d’en faire trop. Juste sourire, poser des questions, montrer que t’es intéressée à l’autre… ça peut être déjà beaucoup. Et si tu veux savoir si quelqu’un crush sur toi, observe : est-ce qu’il te regarde souvent, cherche à te parler, te taquine un peu, répond vite à tes messages? Des fois c’est dans les petits gestes.
Et pour le râteau… ouais, ça fait peur, mais des fois c’est mieux de le savoir que de rester dans le doute trop longtemps. Et même si ça arrive, ça veut jamais dire que t’es pas aimable.
J’espère que tu vas lui demander ! Courage !
@SaxophoneRaisonnable2
HockeyCalme13
il/lui
Salut !😊 pour répondre à tes questions je crois que quand qq1 te drague tu le sens comme exemple il ou elle peut dire par exemple "je voudrais vrm être en cpl mais il ne faudrait une personne comme toi" ou plus des trucs comme il ou elle te fait des compliments ect bref je crois que tu as compris voilà !!😉😊😁 et sinon pr draguer qq1 ben tu peu faire un peu la même chose lui faire des compliments ou tu lui dit des trucs subtil genre tu dit que tu trouve beau ou belle qq1 et tu décrit elle ou lui mais en gardant d'autres option que lui pr pas qu'il ou elle se doute bref c pomale sa que je c j'espère que sa va t'avoir aider!😉😋😊