Jalousie de coeurs
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
La jalousie n’existe que quand on n’a pas fait ce choix. De tout mon coeur, j’aime cette fille. Elle avait décidé de prendre ses distances pour m’oublier car elle avait peur de briser notre amitié. Entre temps, j’ai été attiré par une autre fille, sa meilleure amie. Elle aussi, je faisais battre son coeur. Quand le moment fut venue pour elle de me demander si je voulais être en fréquentation, je lui aie répondue non. Par la suite, je me suis poser beaucoup de questions. Toute cette réflexion m’a aider à comprendre ma réponse. Je ne voulais être en couple avec elle, parce que ce n’était pas la fille qui faisait battre mon coeur. Je lui es ensuite dit que je ne voulais pas continuer, elle avait fait battre mon coeur, mais faiblement. Aujourd’hui, il n’y a aucun conflits entre moi et sa meilleure amie, nous sommes amies, comme avant et rien n’a changer, sauf que j’en aie oublier ce je t’aime que je lui disais. Du côté de cette fille qui allume le feux en moi, et bien son cauchemar était que sa meilleure amie et moi, on s’aime. Son cauchemar s’est réalisé en dehors de son sommeil. Lorsque lever était le soleil, on c’était déjà embrassé plusieurs fois et elle pensait déjà à moi. J’ai décidé de me réveiller de mon propre cauchemar, celui d’en aimer une autre. J’ai volontairement abandonné l’idée d’être en couple avec cette fille qui ne me faisait plus d’effets. Mon coeur n’avait jamais arrêté d’aimer celle qui me faisait fondre. En réalité, je ne l’avais jamais autant aimé. De jour en jour, mes sentiments ne cessent de s’accélérer, de s’intensifier. Quand j’ai repris contact avec cette fille, elle m’a dit être jalouse de ces moments que j’ai passé avec cette autre fille. Mais… impossible est d’être jalouse quand on ne voulait pas s’attacher. Je peux être jalouse de ces garçons qu’elle a aimé, de ce garçon à ces côtés, mais pas de quelque chose qu’on a refusé. Je m’imagine depuis un ans ce futur, je peux en être jalouse, jalouse de ce futur tant espéré que je n’ai pas. Elle ne peut pas me vouloir, si nous ne sommes pas ensemble parce qu’elle a peur de me perdre… Pourquoi c’est si dur de ne pas être jaloux (se) ?!
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...