Je comprends vraiment pu rien.
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
Allô !
J'ai vraiment besoin de vos conseils car là, je me sens vraiment perdue...
Ok, en gros, en fin d'année passée, il y avait un gars de mon année qui me donnait quand même BEAUCOUP de signes qu'il avait un crush sur moi. Je vous donne des exemples: Il me complimentait sur ce que je portais, il me disait que ça serait le fun qu'on soit dans la même classe (on l'était pas mais là, on l'est), il me saluait souvent, venait me parler pour aucune raison particulière et me proposait de marcher dans l'école.
L'affaire, c'est que j'ai commencé à avoir un certain truc pour lui. À la rentrée, il me donnait quand même aussi beaucoup de signes. Genre c'était évident. Et ça me faisait VRAIMENT plaisir. Mais depuis quelques jours, c'est plus vraiment comme avant. Il me parle encore, il m'a proposé encore de passer le midi avec, mais je sais pas, c'est juste pu tellement clair. Mais en même temps, je me dis qu'on peut pas juste arrêter d'avoir de l'intérêt pour une personne en quelques jours. Je sais pas s'il veut juste être mon ami car il est du type assez extraverti et il parle à beaucoup de monde.
J'ai vraiment peur qu'il ait perdu intérêt car moi, j'en ai encore. Je me sentais juste tellement spéciale. Et il est spécial pour moi aussi.
J'ai pensé qu'il voulait pas trop que ça a l'air évident... mais je sais vraiment pas. C'est tellement compliqué.
Je veux tellement lui demander je suis qui pour lui, mais on est dans la même classe, donc j'ose pas trop. Pas envie d'endurer un possible malaise après.
Considérant que je suis VRAIMENT nulle pour décoder les signes, pouvez-vous m'aider ? Vous pensez qu'il veut quoi ?
Merci ! Xxxxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
YogourtImaginatif15
elle/elle
Cc
Après avoir lu tous les signes bah.....
Je crois vraiment qu'il est en crush. Mais maintenant le soucis tu as dit qu'il est extraverti ( donc le genre à parler à tout le monde) Si il est tant extraverti pourquoi il ne ta toujours pas déclaré sa flamme ça ne doit pas vraiment le genre de personne dites " timide" non ?
Sois tu es affreusement belle et tu l'intimide un peu
Et don il a un peu peur de voilà... te le dire.
Sois bah... Il veut que vous soyez besty besto
(mais perso je pense que non)
J'espère que je t'ai un peu aidée si tu as des question
I"m thereeee
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
Allô ! Merci de ta réponse !
C'est justement le truc qui me mélange... Je comprends pas pourquoi il me le dit pas. Peut-être qu'il pense que c'est pas réciproque. Je dois le dire, je sais pas si j'ai été claire de mon côté... J'essaye, mais je suis assez timide avec les gars donc c'est pas évident.
Peut-être que je l'intimide, mais je verrais pas pourquoi. Je suis pas spécialement populaire, je ne suis pas celle qui attire l'attention...
Omgggggg, c'est tellement compliqué.