Amies distantes… ☹️
TartareAttentif15
elle/elle·15 ans
Coucou tout le monde!
Donc là la rentrée vient de commencer, j’espère qu’elle sait bien passé.
Mais bref, parlons plutôt de ce qu’il m’amène ici. Ces temps-ci avec mes amies ça ne va pas super bien, je les sens super distante. Une de mes amies passe son temps avec une autre, elle a totalement le droit mais… jsp je suis un peu jalouse, je me sens un peu mis de côté. De plus ma meilleure amie semble être super distante, elle ne m’écrit presque plus, à l’école elle ne me parle pas trop… elle est peut-être juste occupé elle aussi? Puis il y a une autre de mes meilleures amies qui a décider de jouer à un jeu « je ne te l’ai jamais dit mais… » vous savez la trend sur les réseaux où tu dit tout ce que tu ne lui a jamais dit meme si c’est méchant? Bah voila, elle ne disais pas des trucs super super sympa mais je ne le prenais pas mal… même si au fond ça m’a blessé, moi je lui disais que des trucs gentils comme « j’aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux »…
Je ne sais pas pourquoi elles sont toutes distantes… puis il y a une autre de mes amies qui est persuadé que j’aime encore mon ex, mais c’est pas du tout le cas et ça m’énerve! Et je n’ose pas aller voir mon ex pour clarifier les choses.
jsp quoi faire vraiment.
voilà, prenez soin de vous 😗✨
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @TartareAccueillant17!
Ce sentiment d'être délaissée et d'être un peu seule est compréhensible. Btw, j'aime beaucoup la façon dont tu ne sautes pas à la conclusion tout de suite concernant tes amies hihi! J'trouve ça vraiment cool :) Tu mérites de te sentir appréciée et comprise!!
C'est normal de se sentir jalouse dans cette situation. Parfois, des personnes font juste vraiment bien cliquer et ça finit par mettre à l'écart quelqu'un. C'est vrai que ça fait mal...
Ensuite, pour ta meilleure amie, peut-être que c'est quelque chose tu pourrais clarifier avec elle? Parfois, ça peut aussi être que la personne traverse une période plus difficile, alors si tu reach out pour lui demander comment elle va, ça peut faire une pierre deux coups :)
Pour ton amie qui te dis des paroles blessantes, si tu es à l'aise avec cela, lui en parler serait quand même bien. Peut-être qu'elle le réalise pas à quel point ça te blesse? Et même à ça, tu mérites de te faire respecter et de te sentir bien dans ta relation avec cette amie. <3
Pour celle qui est convaincue que tu es encore amoureuse de ton ex, ouais, j'comprends... C'est pas le fun de pas se faire croire sur parole. J'comprends que ça ait pu te taper sur les nerfs. Ohh et rassure-toi, t'es pas obligée de clarifier les choses avec ton ex. Tu peux y aller à ton rythme et avec ce que tu es confortable à faire et à dire! :)
Anyway j'espère que ça va finir par aller mieux parce que tu mérites vraiment de te sentir une proximité avec les gens autour de toi <333
Sincèrement,
Terre <3