Ma mère se fâche beaucoup
BambooOriginale2
elle/elle·14 ans
Bonjour !
Bon je sais que se n’est pas grand chose mais je ne sais pas a qui en parler.dans le fond ma mère se fâche souvent pour des sujets genre j’ai pas ranger ma chambre correctement elle vient vérifier et si il ya un petit affaire quelle aime pas et elle me crie dessus ou par exemple on sors du restaurant un vendredi soir et mon père propose d’aller au cinéma moi et ma soeur on est fatigué et on le dit pis là elle commence à s’énerver et à dire que on vas retourner sur nos écran et elle commence à crier que elle vas y aller tout seule avec mon père et là moi j’aime pas sa parce que c’est tout le temps trop dramatique et too much pis c’est rendu que j’ai comme peur qu’elle se fâche et que sa gâche par exemple ma soirée parce que je l’entends crier à mon père que je range pas donc c’est sa et je pense que sa me stresse un peu parce que je sais jamais sur quoi elle va se fâcher
Merci beaucoup !
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
15hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
HockeySpirituel7
elle/elle·14 ans
C'est la MEME chose chez moi en plus la mienne elle me traite de tous les noms et après elle fait comme si de rien n'était et elle recommence tout le temps n'importe quand. On sait jamais quand ça éclate c'est ÉNERVANT!!
AvocatSympathique11
elle/elle
Ma mère aussi elle pique des crises parfois, c'est pas cool. Je pense pas que c'est aussi pire que ce que toi tu décris par contre, mais en tout cas, je te comprends un peu. C'est vraiment pas sympa, ça devient stressant et t'as l'impression que tu peux pu rien dire. Bah, je sais pas si c'est vraiment comme ça pour toi aussi, mais sache que, même si je sais pas trop comment t'aider à arranger les choses avec ta mère, je te comprends pis j'espère que ça va s'arranger. <3
DauphinAuthentique7
Préfère ne pas répondre
Je comprends, ce n’est pas facile de vivre ça au quotidien. Parfois, les parents sont stressés eux aussi et ça ressort sur leurs enfants.