Harcèlement?

avatar

ChatReconnaissant3

iel

2m

Salutt, je me demandais pourquoi il y a toujours des gens qui sont super méchants avec ceux qui sortent des "normes" de la société.

Pour ce qui est de mon experience, je comprend pas pourquoi des personnes a qui jai jamais adressé la parole chuchote des trucs sur moi, ou bien lancent des rumeurs sur moi alors que je leur ai rien fait. C'est quoi leur but dans tout ca? D'où est ce qu'ils sortent tant d'infos sur moi alors qu'ils ne m'ont jamais parlé? Et pourquoi chuchoter des trucs que j'entend très bien quand je passe a coté d'eux?

Le pire, ce sont ceux qui m'évitent. Les personnes qui m'évitent parce qu'ils pensent que je suis lesbienne, en plus a aucun moment de ma vie j'ai dit ca, et admettons que je le serai, ca changerai rien puisque c'est inhumain de traiter une personne avec autant de cruauté :(

Je sais pas si'ils se rendent compte a quel point leurs actions peuvent affecter quelqu'un parce que leur petits commantaires qu'ils se disent durant la journée, e bien j'y repense pendant des jours.

Réponses

  • avatar

    76XH0YP58OGI

    elle/elle

    2m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·14 ans

    28j

    Salut ChatReconnasissant3,

    Ca fait longtemps que ton message a été poster mais je tenais a y répondre pareil.

    Moi aussi je trouve que ca a pas d'allure de dire des choses comme ca sur les gens juste parce qu'ils sont différent. Et en plus parler devant eux ouvertement genre c'est vrm méchant. À mon école aussi ca arrive et j'essaie de ne pas me mêler de ca autant que possible.

    Sinon ce qui est de ta situation, tu as tout à fait raison, la sexualité des autres devrait pas etre une raison pour arceler (meme si t pas lesbienne). Moi par exemple je suis bisexuelle pis je l'ai dit à personne car j'ai trop peur de la moquerie. Je te conseillerais de leur dire que tu n'est pas lesbienne et de les confrontés genre: quest ce que tu as dis sur moi? généralement les gens parle car ils se disent que tu vas rien faire de toute manière et cette réaction pourrait marcher.

    Ce que tu vis n'es pas normal et je te conseil d'en parler avec quelqu'un à l'école genre une TES ou une intervenante ou à tes parents si tu as une bonne relation avec eux. Je sais que ca peut faire peur que tu ai l'impression de stooler mais c'est important, personne ne devrais à avoir à vivre ce que tu subi au quotidien.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    19h
    Ma (blonde)

    Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    19h
    Jugez moi pas

    Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    22h
    Temps d’écran

    Salut, j’espère que vous allez bien.

    J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

    Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

    Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

  • avatar

    KoalaArtistique4

    elle/elle

    1j
    Plaisir

    Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...