Non binarité

ChatReconnaissant3

iel

7m

Coucou, je sais plus vraiment quoi faire.🥲 Je suis non-binaire et je me considered comme cela depuis 3 ans et mon avis dessus n'a jamais changé depuis. Je suis pas mal sur de moi mais le truc c'est que mon entourage est très peu ouvert d'esprit...

Mes parents trouvent ça inutile et que c'est pas réel (leurs propres mots) et ca me blesse vraiment, surtout que ces derniers temps je trouvais que notre relation s'améliorait, j'ai l'impression d'avoir fait un énorme pas en arrière. Je me sens tellement pas valide à leurs côté, et pour ce qui est de mes amis c'est encore pire car ils sont pour les orientations mais ne sont pas ouverts aux différentes identités de genre. Donc ça me met encore plus mal car je me dit qu'ils ne m'accepterons peut être jamais.

Je trouve ça super injuste que personne ne m'accepte et je me demande si un jour quelqu'un m'acceptera sincèrement pour qui je suis

Réponses

VentRusé8

iel

7m

Salut je te comprent tellement moi sa fait pas trop lontemp que j’ai comprie que je me sens plus gas que fille au auqu’un des deux et j’enten souvent parler mes parents pour dire que ses réticules donc j’ause pas leur en parler donc je te comprends tellement!!!!!

HamburgerContent16

il/lui

7m

salut

déjà de un aux yeux des parents c'est vraiment fucké de voir leur enfant dire qu'il veulent s'identifier autrement qu'un gars ou une fille vu que ça existait quasi pas vers 1980-2010 donc dis toi pas que c'est pas juste, c'est comme ça, tes amis sont peut être pas d'accord avec ton choix, et tu vas surement trouver des gens dans ton entourage qui auront la même opinion et point de vue que toi

écoute je sais pas quoi te dire mais ça aura été ta décision

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

6m

Salut @ChatReconnaissant3 !

J'peux imaginer ce sentiment de rejet et d'être incompris.e, ça doit être tough... Ton genre est tellement valide et réel!!

J'comprends que le setback avec tes parents puisse te faire mal et que tu te sentes découragé avec tes amis. T'as partagé une partir de toi , ce qui demande beaucoup de bravoure, et c'est super dommage que ce ne soit pas aussi bien réceptionné que ça aurait pu l'être...

J'espère qu'un jour tu te sentiras accepté.e et aimé.e pleinement <3 Lâche pas. :) On est avec toi. <33

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

1j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

2j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!