J'ai besoin de mon amie

avatar

RatatouilleCompréhensif3

elle/elle

1m

Mes amies ont toujours dit que j'etait toujours heureuse et m'occupait toujours de tout le monde quand ils sont rejeter ou a leur plus bas. En 5e année il y avait un gars qui etait toujours tout seul il etait gay et introverti et j'allais toujours le voir et me mettais en équipe avec lui et une fois ma meilleure amie est venu me voir pour me dire qu'il lui avait proposer 20 $ en échange qu'elle prennent des photos de moi dans les vestiaires et qu'ils avaient deja demander a d'autre fille et j'ai eu l'impression que c'état moi le probleme et mes parents n'ont jamais entendue parler de ça sinon ils auraient cru que je faisait ça pour de l'attention. Après il y a eu une chicane dans mon groupe d'amie et mon amie la plus proche a déménager et mes parents m'ont interdit de lui parler parce que ça donne une mauvaise image et que je ferais mieux de choisir le camp des autres filles. Je suis en secondaire 3 et je pense a elle on s'écrit des fois en cachette une fois mes parents l'ont appris ils m'ont chicané ils disent qu'elle veux uniquement de l'attention dans la vie mais c'est la seule personne a m'avoir mis en premier choix.Après j'ai été au secondaire avec un de ces filles et ont faisait partie du meme groupe d'ami. J'ai jamais été le premier choix tout le monde dit que je suis drama queen et je ressens les chose trop forte mais je peut pas m'en empecher je sais que je ressens beaucoup et j'essaye d'arreter mais je veux juste ravoir mon amie qui me comprenais et etait de mon bord. Je sais pas comment le dire mais je pense pas un jour pouvoir etre autant amie avec quelqu'un et j'ai besoin d'elle mais mes parents veulent pas.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1m

    Salut @RatatouilleCompréhensif3!

    Ça a dû être tough d'être forcée à te séparer d'une personne qui te fait sentir aussi vue et qui t'apprécie autant... C'était une amitié profonde et sincère où t'étais acceptée pour qui tu es, où l'intensité de tes sentiments n'était plus un défaut (ce qui btw ne devrait jamais être vu comme cela en premier lieu <3). C'est beau et précieux, ce que tu partageais avec elle.

    Même si ce ne sera pas le même genre d'amitié transcendante, il y a toujours des personnes qui sont prêtes à t'écouter. Tu n'es pas seule <3 T'as le droit de trouver ça injuste. Tu mérites d'avoir ce genre de relation où tu te sens comprise et que tu peux compter sur l'autre.

    Et, bien que je ne dis ABSOLUMENT pas que c'est ça que tu fais, c'est normal de vouloir de l'attention, de vouloir se sentir vu.e et sentir qu'on a de l'importance. Tu mérites de l'être.

    C'est juste injuste que cette décision soit prise pour toi en ce moment... Ça ne restera pas toujours comme ça :) Un jour, tu vas être en contrôle de l'identité des personnes avec qui tu te tiens.<3

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    17h
    Ma (blonde)

    Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    17h
    Jugez moi pas

    Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    19h
    Temps d’écran

    Salut, j’espère que vous allez bien.

    J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

    Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

    Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

  • avatar

    KoalaArtistique4

    elle/elle

    23h
    Plaisir

    Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...