J'suis tanné.

avatar

GingembreRaisonnable2

il/lui

1m

ça doit faire 6 ans maintenant que je m'identifie comme un garçon. J'en peu plus de me cacher. Bien évidemment, je l'ai dit a mes amis.. Mais mes parents ne voudrons jamais rien savoir. Depuis que je suis petit, mes parents me disent que les trans son "weird" ou "pas normal". J'suis écoeuré. Tanné. Pi plus le temp avance, plus je.. me développe en tant que femme, pi plus ch'suis mal. Mes amis ont beau m'appeler "il" ou me traiter en tant que garçon, j'ai juste l'impression que ça empire la chose, ça me rappelle encore plus que ch'suis une fille, pi que ch'suis pogné de même. Des fois il m'arrive de regarder les garçons de ma classe et de me dire que j'aimerais être comme eux. Rester ainsi ne fait que me donner de moins en mois confiance en moi. Ces temps-ci, j'y pense de plus en plus. C'est dur a gérer. Je veux pas en parler parce que c'est trop compliqué et pour être honnête, ça me fait chier. J'en ai marre d’être mal pi de pleurer, de me refermer sur moi même alors qu'au fond j'ai besoin d'un gros câlin. Je sais juste pu quoi faire pour aller mieux. Je suis a bout de ressources..

Réponses

  • avatar

    KB7JKWK35Q04

    elle/elle·14 ans

    1m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1m

    Salut @GingembreRaisonnable2 !

    J'comprends que tu te sentes découragé. C'est tellement normal de se sentir comme garçon et c'est incroyablement blessant quand les gens ne sont pas capables de comprendre cela, ou même de l'accepter. Tu mérites tellement de te sentir validé dans ton identité de genre... C'est super douloureux de pas avoir l'impression qu'on est à 100% le genre qu'on est à l'intérieur.

    T'as droit d'être mal en ce moment et d'être à bout, mais saches juste que tu n'es pas seul. On est toujours là pour t'écouter. Et tu n'es pas juste ton corps, tu es aussi tes goûts, ton esprit, tes pensées, etc. Que tu ressembles physiquement à l'image stéréotype d'un gars ou non, tu es un gars. Et ça, peu importe ce que les gens disent.

    Sincèrement (et en t'envoyant un gros câlin de loin),

    Terre <3

  • avatar

    LentillePassionné10

    elle/elle

    1m

    Qqch qui pourrait aider à te faire sentir plus masculin c'est de porter des hauts plus serrés sous tes hauts normaux pour avoir un peu l'effet d'un binder sans que tes parents te demandent pourquoi t'en veux un. Jsp si ça aide, désolé

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    18h
    Ma (blonde)

    Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    18h
    Jugez moi pas

    Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    20h
    Temps d’écran

    Salut, j’espère que vous allez bien.

    J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

    Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

    Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

  • avatar

    KoalaArtistique4

    elle/elle

    1j
    Plaisir

    Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...