Être en couple ?
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
J'ai quinze ans et j'aurai mes seize dans quelques mois, et je n'ai jamais été en couple. Avant, ça ne me dérangeait pas du tout, mais là, je vois tout mes ami/e/s qui sont en relation et on dirait que j'aimerais, moi aussi, vivre cette expérience.
En fin d'année scolaire passée et au début de l'année, je pensais qu'un gars de ma classe avait un crush sur moi et je jure qu'il y avait vraiment des signes ! Et, je veux dire, ça me faisait vraiment plaisir car je le trouvais très intéressant, moi aussi. Je me souviens même d'une fois où on attendait que la prof arrive pour notre cours de français et mes amies m'avaient demandé si je m'étais maquillée cette journée-là, il était près de nous et je l'ai clairement entendu dire "elle n'a pas besoin de maquillage pour être belle". Je veux dire ? Si c'est pas de l'intérêt, c'est quoi ? Mais là, depuis quelques temps, il a juste arrêter de me donner de l'attention. Je pense que j'ai juste pas donner assez de signes à mon tour. Mais je sais juste tellement pas comment m'y prendre. J'aimerais tellement lui demander je suis qui pour lui, mais je sais pas, on dirait que je sais pas comment lui poser cette question. Je sais même pas si ça se pose réellement.
Ce qui me fait mal, c'est de devoir renoncer à tous ce que je m'étais imaginé. J'imagine que maintenant, je dois juste accepter qu'il était probablement juste gentil comme il l'est avec les autres filles. Mais j'aurais tellement voulu être spéciale pour lui. Et je sais que je ne peux pas forcer quelqu'un à me choisir. S'il ne veut rien avec moi, il ne veut rien, et c'est correct.
Je m'en veux aussi car j'aurais du faire plus de pas quand il semblait être vraiment intéressé. J'ai l'impression d'avoir raté ma chance.
Vous pensez quoi de cette situation ? J'ai besoin d'un avis.
J'ai vraiment envie qu'un gars s'intéresse à moi et je crois que quand un me donne un minimum d'attention, je m'imagine déjà être en couple avec parce que justement, on m'en donne tellement peu souvent.
Je pense que c'est l'erreur que j'ai fait de cette situation. J'ai probablement juste tout imaginé pour un gars qui voulait juste être gentil avec moi.
Merci d'avance pour vos réponses :) Xxxxxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
20hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SoleilPonctuelle10
elle/elle·15 ans
Allô!
Je te comprends vraiment. Personnellement je trouve qu'il y a des signes si un garçon trouve quelqu'un de son goût ou s'il fait ça avec toutes les filles. Mais tu a l'air de dire qu'il avait l'air d'avoir un crush sur toi donc, il devait vraiment en avoir un. Moi je me dis tout le temps que qu'il faut laissez le temps agir. N'essaie pas de trop insister mais s'il t'intéresse, tu pourrais des fois lui écrire sur quelque chose qui c'est passé à l'école ou dans ta classe?
Et ne pense pas que c'est de ta faute, tu ne savais sûrement pas comment gérer ça.
Donc à ta place j'aurais fais la même chose, et j'essaierais de lui parler discrètement, pour lui montrer que tu es intéressée.
J'espère que je t'ai un peu aidée!
FleurdeselHonnête6
elle/elle·16 ans
coucou!
j’ai vécu quelques choses de très similaire
les garçons à notre âge, c’est dificile a comprendre par moment (tous comme nous!) des fois on voit des signes quand ils n’en sont pas et même des fois on se fait donner des signes involontairement!
je te dirais de pas « overthink » la chose. c’est vraiment poche ce que je vais te dire et moi aussi je suis écœurée de me le faire dire mais chaque chose à son temps, de pas t’inquiéter, toi aussi tu sera en amour avec quelqu’un qui va vouloir de toi un jour et que tu mérite d’être aimé.
tu peux rien faire, passer à autre choses ou tu peux lui demander si il était intéressé. je sais que ça paraît insensé comme chose à faire ( si quelqu’un me dirait de faire ça je serais pas sûr) mais au moins, tu es sûr d’en avoir le cœur net. perso j’aurais dû parler à l’autre personne quand une situation du genre m’est arrivé : maintenant, chaque fois que je vois le gars je me demande si j’ai fait quelque chose de mal ou si j’ai tout inventé.
je te souhaite que tout ça sois plus clair pour toi!
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
Merci beaucoup pour vos belles réponses ! :))
J'aimerais tellement lui en parler et je suis quelqu'un qui n'a vraiment pas de misère à mettre des mots sur ce que je ressens, mais j'ai juste peur que ce soit un peu malaisant haha...
Je vais peut-être essayer de lui parler demain à l'école (J'écris ça mercredi soir actuellement)... ça va me prendre beaucoup de courage, par exemple. Non, en fait, je sais pas si c'est une bonne idée. J'ai VRAIMENT envie de savoir, mais je sais pas comment amener cette conversation.
Merci :))
Xxxx