Crush sur mon entraineur

avatar

GémeauResponsable16

elle/elle

4a
J’ai 16 ans et j’ai un crush sur mon entraineur de natation qui à 20 ans, est-ce que je peux faire un move ?

Réponses

  • avatar

    MatchaHésitante6

    il/lui

    4a
    techniquement c’est légal, mais je te le conseille pas quand même par ce que vous vous voyez d’une façon professionnel( les cours de natation).
  • avatar

    FondueComique1

    elle/elle

    4a
    Comme c’est une genre de pesonne en autorité sur toi, tu ne devrais pas parce qu’il pourrait avoir des problèmes pour ça..Ils doivent pas avoir de relations avec leurs élèves.
  • avatar

    CancerAdroite2

    elle/elle

    4a
    Je pense pas que ce soit une bonne idée. Il se retrouve en position d’autorité, alors pour que ton consentement soit valide, il faut que tu ailles 18 ans.
  • avatar

    HarmonicaPositive16

    elle/elle

    4a
    C’est illégal qu’un adulte ait une relation avec un mineur dont il est responsable et ce, même si tu es en amour et que lui aussi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    KetchupAdmirable7

    elle/elle·15 ans

    22h
    Un rêve ou juste perdu

    J’ai eu plusieurs rêve dans ma vie…

    Des rêve que j’ai jamais fait ou réalisé par peur de la célébrité 

    J’ai rêvé que je pouvais devenir actrice mais ce rêve aujourd’hui c’est ma moi qui le vie mais un amie et depuis je veux plus l’être même si au plus profond de moi j’aimerais tellement incarner des rôle de personnage faire du voise actigne, faire plusieurs show dans le pays, aller à des tapis rouge pour une sorti de film ou série ou jaurai participer 

    Le problème est que … Les agence son trop loin de chez moi. Et j’ai peur de plus aller à l’école si je commence à devenir trop célèbre ou autre alors j’ai abandonné

    J’essayai par plusieurs moyens de refaire des trucs comme des show ou de l’acting sur internet mais j’ai l’impression sa me fait pas plaisir. Je suis perdue 

    Je regarde des film et me dit que jaurai pu faire parti du film si j’aurais débuter ou jsp 

    J’ai déjà deux show mais je me sans pas dutout prêt 

    J’ai envie abandonné c’est plus fort que moi mais je peux pas je ne peux pas faire sa sans serai comme abandonné les autres qui on travaille si dure pour…

    Ma chambre est rendu une place bordélique depuis des semaines. 

    je suis en train de sortir une chanson mais j’arrive pas à la faire et voilà

  • avatar

    AvocatAttentif10

    elle/elle

    1j
    Peur de rechute

    Bonjour, en septembre j’ai fait mon entré au secondaire et j’ai un trouble de l’anxiété qui a commencé dans cette période, j’ai arrêté de faire les activité que j’aimais et je ne fesait plus rien allez à l’école était dur et faire mes tâche quotidienne l’était encore plus, depuis ça va mieux mais j’ai toujours cette peur immense de retomber dans cette dépression qui a été un enfer, chaque fois que je me sens un peut triste je pense toujours que je vais retomber et ça me terrifie je ne sais pas quoi faire

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    1j
    Je veux pas décevoir ma mère

    Maintenant que j'ai l'âge pour entrer dans les troupes de théâtre de ma ville, je veux tenter ma chance et passer les auditions pour une comédie musicale. Mais ma mère dit que je suis trop jeune, que je chante mal et que ça serait mieux d'attendre dans 6 ans. Je sais que je chante bien et que j'ai du talent, mais si je parle de cela à ma mère, j'ai peur qu'elle m'interdise d'y aller, parce que je ne suis pas assez prête selon elle. Si j'y vais, je désobéis, si je n'y vais pas, elle est contente, mais j'ai manqué ma chance de peut-être faire partie d'un spectacle. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    PianoOrganisé5

    il/lui

    1j
    Mes pensées

    Bonjour, il y a une fille à mon école sur laquelle j'ai un crush depuis maintenant 2 ans. J'ai appris qu'elle avait aussi un crush sur moi par un ami il y a quleque mois. Je crois qu'elle savait que j'avais des sentiments pour elle a ce moment. Et pour vous montrer tout le ridicule de ma situation, je vous dirais qu'à cause de ma personalité gênée/bouchée je n'ai rien fait, alors que les dex étions au couran des sentiments de l'autres. Ce n'est que tout récemment qe j'ai décidé de faire le premier pas or j'ai appris qu'elle était en freq depuis environ deux semaines...Je me suis senti démoli,idiot et chaque fois que je les vois ensemble j'ai l'impresion de faire marteler le coeur par un couteau.A chaque je me dis que ca aurait pu être moi si je n'avais pas la crainte de me faire rejeter ou la peur de ne pas savoir comment gérer une situation amoureuse après. Depuis les derniers jours donc je n'arrive pas à me sortir ca de la tête. J'y pense constamment, sans arrêt. Je trouve ca injuste que deux ans a aimer quelqu'un et a se triturer les méninges parce qu'on fait rien, des soirées a passer a accepter la fatalité que quelqu'un la prenne si je suis pas asser rapide tout ca pour qu'un gars qui crush sur elle depuis 1 mois sorte avec elle.