Envie...

avatar

HalloumiCurieuse1

elle/elle·13 ans

6m

salut ça peut paraitre biz mais j;ai envie de kiss toute m;ais amies on deja kiss un gars sauf moi et me decrive sa comme un moment historique et doux mais personne ne s'interesen a moi du moins ancun gars. j;ai deja kiss une fille mais je suis pas lesbienne comment faire des avance a un gars sans le trauma

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    6m

    Salut @HalloumiCurieuse1 !

    Ouii, j'comprends que tu veuilles tenter d'embrasser aussi. Tu vois ça comme une expérience magique, je get. C'est aussi normal que parfois, ça puisse prendre du temps pour trouver la/une bonne personne avec qui tenter cela. Ça viendra, ne t'inquiète pas. :)

    Pour ton trauma, je pense qu'il pourrait être bien de consulter un.e sexologue (https://www.opsq.org/fr/). Iels vont pouvoir t'aider à gérer les émotions déplaisantes qui viennent avec vivre une expérience que ton cerveau associe malencontreusement aux évènements traumatiques que tu as vécus. :) Sinon, il y a aussi les CALAC (https://rqcalacs.qc.ca/en) qui peuvent t'orienter ou te soutenir. Et, bien sûr, les intervenant.e.s de TJ qui sont là pour toi. :)

    Je te souhaite de vivre les expériences les plus riches. :) Tu le mérites. <3 Courage. <33

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·13 ans

    6m

    salut je me suis trompé a un moment : je veut kiss sans trauma le gars

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    1j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!