Le gars que j'aime

avatar

CitronelleCombatif15

elle/elle·17 ans

10m

J'ai rencontrée un gars a mon travail il y a 2 mois il est bisexuelle.. On s'est mi en couple de 23 octobre on s'est laisser après 1 semaine on est revenu ensemble après 2 jours.. après on s'est laisser dimanche... Mais la il y un nouveau employé qui est venue juste porter son CV et ils sont déjà en couple ils se sont parler 2 min... Hier il m'appelle il me dit ta pas le droit de te faire un nouveau chum je veux pas est tout... Moi j'ai 16 ans et lui dans vingtaines je l'ai carrément envoyer chier et j'ai étais écrire a son père qui est pas pour sa que son fils aille un chum ou une blonde au travail... Son père et au garçon aussi... Le garçon que j'aime veux pas que je parte pour étudier loin car il tient a moi et veux pas que je me ramasse dans la marde au Saguenay... Moi je suis en Gaspésie en ce moment.. Je sais pas quoi faire je m'en sens mal a l'aise d'aller travailler avec demain et dimanche...

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    10m

    Salut @CitronelleCombatif15 !

    Okay, alors si je comprends bien, ton ex refuse que tu sortes avec qqun d'autre? Ça te met en colère (ce qui est très normal). Et là, il veut pas que t'ailles au Saguenay, car il est trop inquiet pour toi?

    J'suis vraiment désolée si j'ai mal compris ce qui se passe. Hésite pas à me reclarifier ce que j'ai loupé. ;)

    Mais sinon, j'imagine que ça doit être étouffant... Peut-être qu'il y a un truc que ton employeur pourrait faire pour qu'il soit un peu moins insistant? C'est tellement compréhensible de se sentir inconfortable dans cette situation... Saches que tu n'as pas à vivre cette situation seule. :) <3 J'espère que tes journées de travail ce sont pas si mal passées... Courage...<3

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    19h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    21h
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.