Cette douleur au coeur 🖤🔊
VolleybalSociable11
elle/elle·15 ans
Se sentir vide, comme si plus rien ne nous atteignait ou comptait. Dès que je ne suis pas occupé mentalement (distraitre) cette douleur en moi reviens et les pensées négatives avec. Se sentir déconnecté des autres et incomprise. Être deprimé en gros, mais..comment me débarrasser de ce feeling horrible?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
16hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quĂŞte de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs Ă essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
18hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
22hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
LavandeFière3
elle/elle·16 ans
Bonjour, VolleybalSociable11 !
Personnellement, je sais ce que c'est de vivre cela, et le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te laisser le temps.
Sais-tu pourquoi tu te sens comme ça ? Sinon, essaye d'écrire sur une feuille ce qui te rends triste ces temps-ci, qui pourrait causer cela.
Personnellement, je n'aime pas écrire dans un journal intime, alors, à la place, prends des moments pour réfléchir à comment tu te sens, pour avoir plus de contrôle.
Le plus important, c'est évidemment que tu sache que ça prends pas 2 jours à arrêter. Perso, ça fait environ 7 mois, et je suis encore loin. Mais, sache que j'ai confiance, en moi et en toi.
Le vide que tu ressens, peux-tu plus développer ?
Réponds-moi vite !
LavandeFière3
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Je te comprend tellement !!! Moi aussi il m'arrive la même chose en ce moment et je ne sais pas vraiment comment mettre des mots dessus. Je dirais que je suis entouré de plein de personnes mais que je suis tellement seule. Je me sens vise comme tu la dit.
Mais je penses honetement que c'est une passe et qu'on peut réussir à passer par dessus. C'est comme si 0n était au fond d'un trou mais il fait se rappeler qu'on va reussir a remonter du trou.
Je te dirais que ce qui m'aide dans les moment noirs c'est de faire quelque chose que j'aime et qui me détend comme colorier par exemple ou juste (Je sais que ça peut paraître bizzard) fermer les yeux et respirer et imaginer une grosse bulle protectrice qui éloigne pour quelques secondes les problèmes. Comme pour prendre une pause.
J'espère que ces conseil auront aidé. Rappelle toi que tu n'est pas seule.
VolleybalSociable11
elle/elle·15 ans
Le vide que je ressens, c'est comme un perte d'intérêt sur presque tout et j'ai envie de m'isoler. Je dirais que c'est à cause de l'hiver,changement d'heure,que le monde va mal,le jugement,les mauvaises pensées, la fatigue, je sais même pas en vrai..c'est juste arriver comme ça.