Anorexique ?
SambaloalekReconnaissant4
elle/elle
Salut
Aujourd'hui je vais hyper mal surtout sur ma famille et tout depuis que j'étais a mon école j'avais pas rien de complexe et tous non je rigole c'est se que je disais a l'école j'y allais jamais quand ma mère me forçait sa allait encore plus mal même me lever de mon lit était dur mes os craquait j'avais plus envie de vivre mais a l'école je disais juste simplement que *sa me tentais pas je reste chez moi juste pour dormir* (ps:c faux) un commentaire depuis la sixième années ma blesser c'était un gars pas rapport une de mes amies dessinais et le gars arrive et dis-Ah tu l'as dessiner tu sais tu peus dessiner *moi* avec un plus gros ventre moi choquée je garde le sourire mais fait genre que sa me dérange pas se qu'il sait pas ces qu'il a démarrer mon complexe le poids le ventre maintenant je mange pas je fais rien sauf rentré mon ventre mon souffle garder me rappelle maintenant que je suis grosse plus que je reste sur tik tok plus que j'arrête de manger tout se que je me prépare c'est de l'eau et du pain c pour sa que je me demande si....je suis anorexique me faire dire que je suis maigre me pousse a maigrir encore plus je le dirais jamais a ma mère ni a personne car jai deja des problèmes avec eux
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
18hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
19hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SambaloalekReconnaissant4!
Ouf, ça doit être exaspérant et fatiguant de toujours avoir l’impression que ton corps n’est pas à la hauteur… et de sentir que tu dois tout contrôler par rapport à ça. C’est cool que tu sois aussi prévenante et à l’écoute de toi-même. :) C’est pas tjrs facile.
Oui, j’comprends, les commentaires qu’on reçoit peuvent être full blessants et perpétuer certaines conceptions en nous. J’pense quand même que t’es plus que ton corps. 🫶 Et tu mérites mieux que ce genre de remarques.
T’as mentionné que tu ne voulais pas en parler ni à ta mère ni aux autres personnes de ton entourage, mais peut-être que tu serais à l’aise avec un site Web? Celui d’ANEB (https://anebados.com), un organisme pour les troubles alimentaires. Il y a des infos, des quiz et des intervenant.e.s qui pourront répondre à tes question.
Je sais que cest tough, ce que tu vis, mais on est là, et les intervenants de Tj sont là aussi. Tu n’as pas à traverser ça seule. ❤️ Courage 🫶
Sincèrement,
Terre <3