TDAH....??
GuépardBienveillant3
elle/elle·14 ans
Question j'crois que j'ai le TDAH parfe que jai vu plusieurs dison fiches et toute ca pis il y a plusieurs que je fait intensément beacoup. Juste demander est ce que quelqu'un peut recommander un endroit genre gratuit et plutot rapide pour se faire diagnostiquer?
Merciiiiii :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
19hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
20hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
TauroMinutieuse7
Préfère ne pas répondre
Salut, j'ai le même problème que toi. Je peut pas vraiment t'aider mais je te comprend et te suporte.
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @GuépardBienveillant3,
Tu peux aller te faire diagnostiquer avec un professionnel comme par exemple un médecin ou un ergothérapeute. Je crois qu'à l'école, il y a certaines personnes qui peuvent le faire, mais je ne suis vrm pas sure. Je te conseille de demander.
Prends soin de toi :)
@AmandeIndulgent10
KetchupAdmirable7
elle/elle·16 ans
Salut
jai été Diagnostic de tdah a l’âge de 5 ans et je te conseille de en parler a t’ai parents pour voir si tu peux prendre un rendez-vous chez je pense un neurologue ( tel-jeune corriger moi si c’est pas sa lol )
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
Salut @GuépardBienveillant3. Je me suis fait diagnostiquée autiste un an et demi. Il y a des cliniques publiques ou privés avec des professionnels comme des t.e.s ou des neuropsychologues qui peuvent te donner un diagnostique. C'est un processus parfois long et qui coûte cher, qui va explorer toute ta vie. Ça va te faire un choc et ça va devoir demandé une adaptation et une acceptation. Mais ça vaut la peine de te faire diagnostiquée et d'avoir un appui de tes proches dans cette démarche.
N'hésite pas à revenir!
J'espère t'avoir un peu aidé!!
@TempêteFestif3.